LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Le nouveau plastique CABKAN consolide les palettes forte charge

  • 18/11/2011, Weira

  • Cabka GmbH, fournisseur de palettes et de contenants en plastique sis à Weira (Thuringe), vient de créer le matériau à base de plastique renforcé CABKAN, spécialement conçu pour la fabrication des palettes forte charge en plastique.
  • Entreprise : Cabka Gmbh

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
La nouvelle combinaison de différents additifs offre la rigidité et la résilience particulièrement élevées précisément nécessaires à cette utilisation.

Grâce aux propriétés parfaites du matériau, les nouvelles palettes CABKAN ont une capacité de charge extrême même en rack et leur rigidité reste fiable, même à des températures ambiantes allant jusqu'à 40 °C. Jusqu'à présent, ces résultats ne pouvaient être obtenus qu'à l'aide de renforcements de métal.

Les palettes CABKAN se distinguent également par un comportement au fluage particulièrement minime. Et puisqu'elles bénéficient d'une injection en monobloc, chaque endroit bénéficie pleinement des propriétés du matériau.

Les palettes CABKAN sont entièrement recyclables, car elles ne sont constituées que d'un seul matériau. Tel est en effet le grand avantage de ces palettes par rapport à celles qui ont des renforcements de métal. Cabka promet également de reprendre ces palettes en cas de dégradation ou à la fin du cycle de vie du produit. Avec la conception de ce produit, Cabka apporte une nouvelle contribution aux efforts intenses fournis dans ce secteur pour améliorer la durabilité dans les processus de supports de charge.

Cabka propose dès maintenant certains produits en CABKAN.

La palette logistique Euro CPP 888 par exemple : la palette CPP 888 en CABKAN a résisté au cours du test mené par l'institut de recherche VDZ (ISO 8611-1) à une charge de rupture de 8 tonnes dans l'axe transversal et de 10 tonnes dans l'axe longitudinal, c'est-à-dire nettement plus que la capacité de charge requise de 1 250 kg pour les utilisations dans les entrepôts à hauts rayonnages. La palette CPP 888 CABKAN constitue donc l'alternative économique à la palette hygiénique de l'industrie alimentaire, pour les exigences les plus élevées en matière de capacité de charge.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Anne-Frank-Str.1
07806  Weira
Thüringen - ALLEMAGNE
(Cliquez ici pour voir la carte)