LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Logismarket consolide sa présence en Amérique latine en ouvrant un annuaire industriel au Chili

28/09/2009, Santiago du Chili

À partir du 28 septembre 2009, l’Annuaire Industriel Logismarket arrive au Chili avec son nouveau site Web www.logismarket.cl.

 

Logismarket a parié sur le Chili car il s'agit d'un pays qui a connu une forte croissance ces dernières années et qui possède, selon l'OCDE, de bonnes perspectives pour l'augmentation de l'achat de biens d'équipement au cours des années à venir.

Le Chili est le quatrième pays d'Amérique latine où Logismarket offre ses solutions. Depuis le milieu de l'année 2008, Logismarket obtient de bons résultats au Mexique, en Argentine et au Brésil et les fabricants ainsi que les distributeurs de produits et services industriels ont accueilli l'Annuaire Industriel de manière très positive.

Malgré la situation économique mondiale actuelle, de plus en plus d'entreprises de différents secteurs industriels font appel à Logismarket afin de référencer leurs produits et de bénéficier des contacts commerciaux que génère l'annuaire.

Pour le moment, Logismarket.cl propose les catégories de produits suivantes : 

Logismarket dans le monde

Depuis ses débuts en 2001, Logismarket n'a pas cessé de croître et propose désormais avec le Chili ses solutions dans 15 pays. 

À propos de Logismarket

Logismarket est un annuaire industriel généraliste et 100 % B2B, une référence en Europe et en Amérique latine, avec plus de 9 000 000* d'utilisateurs uniques, plus de 71 000 produits et 4 300 entreprises référencées. Logismarket est le point de rencontre entre les entreprises qui fabriquent ou distribuent des équipements industriels et celles qui ont besoin de toute sorte de produit ou de service industriel.

Logismarket fait partie du Groupe Mecalux, l'un des leaders mondiaux en solutions globales de stockage.

* Données globales pour 2008