L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Logismarket dispose d’un nouvel outil: « lien »

22/05/2009, Barcelone

L’une des nouveautés les plus récentes du portail de Logismarket est la possibilité de créer un lien, facilement vers n’importe quelle page de Logismarket.

 

En plus des outils déjà disponibles tels qu'enregistrer au format PDF, imprimer et envoyer à un ami, de nouveaux outils se sont ajoutés et s'avèrent être très utiles lorsqu'il s'agit de diffuser du contenu sur Internet, média interactif par excellence.

Il est désormais possible de créer un lien vers la page d'accueil du portail Logismarket, en utilisant un simple lien, un titre, la photo d'un produit, un logotype ou bien une bannière. Pour ce faire, il suffit d'accéder à la page de liens à partir de la barre de menu de l'annuaire Logismarket. N'importe quels entreprise, fournisseur, organisateur de salons ou autres entités peut alors très facilement créer un lien vers Logismarket.

Il est également possible d'utiliser cette nouveauté pour le reste du contenu du portail. En effet, l'utilisateur a la possibilité de créer un lien vers n'importe quels fiche produit ou entreprise, communiqué de presse, catégorie ou résultat de recherche sur Logismarket. Il suffit de cliquer sur l'icône « lien » de la barre d'outils.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est aussi simple que de choisir le format du lien qui convient le mieux, copier le code HTML qui apparaît et le coller sur sa page Web ou son blog.

Logismarket a développé cet outil en prenant en compte les recommandations de ses utilisateurs qui souhaitaient donner à leurs propres visiteurs un accès pratique à une information industrielle précise et mise à jour, et ce directement depuis leur page Web ou blog.

Logismarket mise actuellement sur les outils Web 2.0 afin de faciliter le partage de l'information entre les utilisateurs du portail et s'appuie sur la richesse du contenu des plus de 4 300 entreprises et 71 000 produits référencés.