LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Logismarket continue son développement en Amérique latine avec l’ouverture de son site en Colombie

18/04/2016, Barcelone (Espagne)

La Colombie sera le sixième pays d’Amérique Latine et le 17 ème Pays au niveau mondial où Logismarket est présent.

 

Le lancement de  Logismarket Colombie,  le deuxième en 2016 après l'ouverture de Logismarket Pérou au mois de janvier, ouvrira les portes à des milliers de professionnels du secteur industriel sur le marché Colombien.

Logismarket Colombie sera le point de rencontre entre les entreprises qui publieront leur catalogue produit et les utilisateurs qui rechercheront des produits et des services pour leurs entreprises.

Le site web www.logismarket.com.co propose pour le moment des entreprises et des produits dans  22 secteurs industriels :

 

Dans les prochaines semaines , L'équipe Logismarket continuera de publier des entreprises et des produits pour répondre aux besoins des utilisateurs du web.

 Logismarket dans le monde

Logismarket, qui appartient au Groupe Mecalux, génère 10 000 000 de visites annuelles, 35 000 contacts commerciaux par mois à ses clients et comptabilise plus de 140 000 produits et 11 500 entreprises publiées*.

Depuis l'année 2000, Logismarket continue son développement à l'international pour totaliser à ce jour 17 pays en Europe et en Amérique Latine : Allemagne, Angleterre, Autriche, Argentine, Benelux, Brésil, Chili, Colombie, Espagne, France, Italie, Mexique, Pérou, Pologne, Portugal, République Tchèque et Suisse.

*Données mondiales.