L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Logismarket Espagne lance son service de vente en ligne

22/09/2016, Lyon

Il est maintenant possible de commander sur Logismarket. A compter de ce jour, sur Logismarket.es sont publiés des produits avec leurs prix et leurs remises et la possibilité de pouvoir passer commande directement auprès des entreprises.

 

Toujours dans l'objectif d'améliorer les services proposés aux clients et aux utilisateurs, et surtout de s'adapter aux nouvelles tendances du marché, Logismarket lance la Vente en ligne : une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'acheter des produits pour leur  entreprise directement au travers de www.logismarket.es.

Les acheteurs  pourront choisir entre plus de  25.000 produits disponibles sur Logismarket Espagne et acheter entre différentes marques et prix. Une fois la sélection de produit effectuée,  vous continuerez comme actuellement en demandant plus d'informations à l'entreprise, ou bien vous pourrez directement faire votre achat grâce au bouton « Passez commande ».

Dans cette première phase de la Vente en ligne, Logismarket n'intervient pas dans le processus d'achat, ce sont les entreprises qui gèrent le paiement et l'envoi des produits. Logismarket se positionne dans cette phase de lancement comme simple intermédiaire.

La Vente en ligne  permet aux annonceurs de  Logismarket de présenter leurs produits déclinés avec des remises  ou promotions exclusives, ainsi l'utilisateur peut choisir en fonction de son budget des marques représentées et passer commande de façon simple et rapide.

Pour le moment, le service de Vente en Ligne est seulement disponible sur Logismarket Espagne. Dans les prochains mois, ce service sera proposé dans les autres pays  ou Logismarket est implanté : Allemagne, Argentine, Autriche, Benelux, Brésil, Chili, Colombie, France, Italie, Mexique, Pérou,  Pologne, Portugal, Angleterre, Tchécoslovaquie et Suisse.

En raison de cette nouvelle orientation vers le  e-commerce, Logismarket se pare d'un nouveau slogan en laissant "l'annuaire industriel"  au profit de "La marketplace industrielle pour les entreprises et les professionnels".