L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Logismarket étend sa présence en Amérique Latine avec le lancement de son site au Pérou

26/01/2016, Lima (Pérou)

Avec l’ouverture de www.logismarket.pe, l’annuaire industriel Logismarket propose maintenant ses services aux entreprises et aux acheteurs dans 16 pays du monde : 11 en Europe et 5 en Amérique Latine.

 

Le Pérou est le 5ème pays d'Amérique Latine où Logismarket se positionne comme LE point de rencontre entre les entreprises qui proposent leurs catalogues de produits, et les acheteurs professionnels qui recherchent une information de qualité avec la possibilité de demander des devis rapidement et simplement.

Conforté par les très bons résultats de ses pays voisins (Brésil, Chili, Mexique et Argentine), Logismarket lance son site dédié au marché péruvien : www.logismarket.pe

Doté d'un nouveau design, son objectif sera de générer toujours plus de visibilité, de notoriété et d'opportunités commerciales aux entreprises Péruviennes comme aux multinationales implantées sur ce pays.

Secteurs représentés : du nettoyage industriel à l'emballage.

Dès son lancement, Logismarket Pérou regroupera 19 secteurs industriels :   

L'équipe Logismarket continuera d'élargir ces secteurs d'activités dans lesquels les annonceurs comme les utilisateurs trouveront de l'information.

Logismarket dans le monde

Logismarket, qui appartient au Groupe Mecalux, génère 10 000 000 de visites annuelles, 35 000 contacts commerciaux par mois à ses clients et comptabilise plus de 135 000 produits et 11 500 entreprises publiées*.

Depuis l'année 2000, Logismarket continue son développement à l'international pour totaliser à ce jour 16 pays en Europe et en Amérique Latine : Allemagne, Angleterre, Autriche, Benelux, Brésil, Chili, Espagne, France, Italie, Mexique, Pérou, Pologne, Portugal,  République Tchèque, Royaume-Uni et Suisse.

Avec l'ouverture de la Colombie très prochainement, Logismarket proposera son annuaire industriel dans 17 pays.

 

*Données mondiales