LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Succès de la présence de Logismarket au salon Manutention 2010

17/12/2010, Paris

Manutention 2010: Objectifs atteints dans un contexte de légère reprise

 

Le salon MANUTENTION vient de fermer ses portes après avoir enregistré une fréquentation de 25 687 professionnels, nettement au dessus de ses prévisions qui avaient été fixées à 20 000 visiteurs compte tenu du contexte économique. Cette 30ème édition a atteint ses objectifs : affirmer son nouveau positionnement, démontrer l'intérêt de la synergie avec le salon International de l'Emballage et rassembler les acteurs majeurs du secteur dans un climat d’affaires dynamique.

MANUTENTION 2010 a été l’occasion de découvrir, grâce à la présence et à l’implication de plus de 200 exposants du marché de la manutention et de la logisitique, les innovations et les grandes tendances du secteur. Les visiteurs ont pu s'informer et demander conseil auprès de professionnels compétents grâce à des animations ciblées : les conférences de Manut’Ateliers, les démonstrations sur Manut’Démo et les conseils avisés d’experts en logistique et organisation sur Manut’Expert.

Logismarket faisait partie des 200 exposants qui se sont donnés rendez-vous au salon international de l'Emballage. Le stand de Logismarket a été l'un des plus visités ; des milliers de visiteurs et de professionnels du secteur ont eu l'opportunité de découvrir les bénéfices de nos services: augmenter la visibilité de vos produits, services et entreprise; étendre votre réseau commercial sans aucune limitation physique ni temporelle; améliorer la présence de votre page Web sur Internet et évidemment notre raison d'être: vous aider à vendre plus.

Des exposants satisfaits

MANUTENTION s’est tenu pour la première fois conjointement au Salon International de l'Emballage : une synergie évidente au regard des secteurs industriels auxquels les deux événements s'adressent. La plupart des exposants interrogés sur leurs premières impressions après quatre jours de salon témoigne de leur satisfaction.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris, en novembre 2012, à Paris-Nord Villepinte, pour la 31e édition du salon MANUTENTION.