LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Nouveauté ! Fût emboîtable

  • 14/04/2008, Roissy CDG,

  • Ce fût en plastique soufflé a été développé en collaboration avec l'industrie pharmaceutique et se distingue parce qu'il diminue l'espace nécessaire pour le transport et le stockage et permet d'atteindre un meilleur rendement.
  • Entreprise : CurTec France S.A.R.L.

 
CurTec introduit au printemps 2008 le tout nouveau fût emboîtable à large ouverture. Ce fût en plastique soufflé a été développé en collaboration avec l'industrie pharmaceutique et se distingue parce qu'il est emboîtable, ce qui diminue l'espace nécessaire pour le transport et le stockage et permet d'atteindre un meilleur rendement.

Le fût emboîtable a un couvercle à vis, est étanche à l'eau et à la vapeur d'eau, peut être scellé et est disponible depuis le mois de mars dans une version de 40 litres. Ce fût n'est pas le seul concept emboîtable de la gamme d'emballages de CurTec : il y a également des récipients de plus petite contenance avec d'autres systèmes de fermeture, comme les modèles Kiuso et Click Pack, et d'autres formes comme les caisses à couvercle intégré homologuées UN.

Tous les nouveaux produits sont présentés à la foire Interpack (du 24 au 30 avril, à Düsseldorf). Vous trouverez sur notre site Internet un aperçu complet de toutes les foires et de tous les systèmes d'emballage emboîtables.
Adresse 1, rue de La Haye - BP 12910
95731  Roissy CDG
FRANCE