L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Des nouvelles fonctionnalités pour les terminaux Datalogic Skorpio™ et Skorpio-GUN™

  • 25/07/2009, Les Ulis

  • Datalogic Mobile est fier d'annoncer que les terminaux Datalogic Skorpio ™ et Skorpio-GUN ™ intègrent de nouvelles fonctionnalités.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 

Avec leur système d'exploitation Windows Mobile 6.1, un clavier numérique simplifié, la meilleure robustesse de leur catégorie, et trois nouvelles options de communication pour leur puits/chargeur - Les nouveaux Datalogic Skorpio et Skorpio-GUN disposent de tous les atouts pour accroître leurs parts de marché et satisfaire encore plus d'exigences dans le monde de la vente au détail.

Datalogic Mobile est fier d'annoncer que les terminaux Datalogic Skorpio TM et Skorpio-GUN TM intègrent aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités et permettent ainsi de répondre à beaucoup plus d'exigences, en particulier dans le secteur de la vente au détail.

Datalogic Mobile étoffe son offre de terminaux portables Windows Mobile avec les nouveaux Datalogic Skorpio TM et Skorpio-GUN TM. Equipés de la dernière génération du système d'exploitation Microsoft pour les applications mobiles, les nouvelles versions Windows Mobile 6.1 s'ajoutent aux versions Windows CE 5.0 déjà disponibles.

Le système d'exploitation Windows Mobile 6.1 garantit aux terminaux Datalogic Skorpio TM et Skorpio-GUNTM les fonctionnalités Windows les plus poussées, avec tous les outils mobiles y compris Outlook, Word, Excel, PowerPoint et Internet Explorer. De plus, ils offrent une plus grande sécurité d'approvisionnement et répondent aux besoins de l'ensemble du personnel dans le magasin en fournissant un produit capable de prendre en charge les exigences de chacun et de satisfaire les activités quotidiennes de la vente au détail.

Déjà fortement appréciés dans le commerce pour leur excellente ergonomie et leur grande robustesse, les Datalogic Skorpio TM et Skorpio-GUN TM offrent aujourd'hui aux détaillants une solution sur mesure pour tous ceux qui recherchent un produit Windows Mobile dans le cadre de leur infrastructure IT.

Outre la vente au détail, les Datalogic Skorpio TM et Skorpio-GUN TM Windows Mobile 6.1 représentent également le choix idéal des applications d'entreposage, surtout lorsque le service informatique de l'entreprise recherche un dispositif standardisé, les Datalogic Skorpio TM et Skorpio -GUN TM répondent parfaitement à ces exigences !

Autre atout, les Datalogic Skorpio TM et Skorpio-GUN TM sont équipés d'un nouveau clavier numérique simplifié avec seulement 28 touches. Ces claviers sont conçus pour offrir une plus grande simplicité d'utilisation, une caractéristique majeure dans les applications en magasin où les opérateurs utilisent moins de touches et plus de fonctions spécifiques. Ce clavier de 28 touches dédiées comprend notamment quatre touches de fonction, quatre touches de navigation intuitives et un pavé numérique identique aux téléphones portables. Pour les utilisateurs qui se concentrent uniquement sur les entrées numériques, un sur-clavier numérique simplifié est également disponible.

De plus, les Datalogic Skorpio TM et Skorpio-GUN TM ont été soumis à des tests intensifs en résistant à plus de 300 chutes, et garantissent une protection contre les chutes de 1,5 m sur béton. Cette résistance fait de ces produits les terminaux portables les plus robustes sur le marché.

Enfin, Datalogic Mobile a le plaisir d'annoncer le lancement de trois nouvelles options de communication pour son puits/chargeur Datalogic Skorpio TM et Skorpio-GUN TM. Plus compact et plus flexible, cet accessoire se décline en trois modèles et offre respectivement une connexion USB/RS232, Ethernet/USB et une communication Modem/RS232. De plus, il permet de charger un terminal et une batterie supplémentaire, ce qui minimise les temps d'arrêts des opérateurs et accroît la productivité des utilisateurs.

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic est un acteur mondial sur le marché des terminaux portables durcis. L'entreprise propose une gamme complète de produits dédiés aux applications dans différents secteurs : solutions pour la gestion de l'entrepôt, automatisation des opérations sur le terrain et applications pour la grande distribution.
La division Enterprise Business Solutions - EBS de Datalogic Mobile développe des solutions complètes de self-shopping et des technologies de relation clients pour l'univers de la grande distribution. Avec son offre ShopevolutionTM, elle fait partie des leaders dans ce domaine.

Grâce à une forte présence en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique, en Asie/Pacifique et à un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile a affiché une croissance record, l'une des plus importantes du secteur, et se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché.

Le Groupe Datalogic est un fabricant de renommée mondiale spécialisé dans les lecteurs de code-barres, les terminaux portables, les systèmes RFID et les capteurs photoélectriques pour le secteur de la productique.

Datalogic offre des solutions innovantes pour plusieurs applications industrielles, de la fabrication à la distribution en passant par le transport et la logistique.

Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, Datalogic S.P.A., dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 2 000 collaborateurs répartis dans plus de 30 pays en Europe, aux États-Unis, en Asie et dans le Pacifique. Le Groupe investit environ 30 millions d'euros par an dans la Recherche et le Développement et dispose d'un large portefeuille en constante évolution avec plus de 850 brevets dans le monde. En 2008, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d'affaires de 379 millions d'Euros, affichant des bénéfices net de plus de 17 millions d'euros.