LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Datalogic au salon Sitl Hall 4 Stand G88

  • 08/03/2007, Courtaboeuf,

  • A l'occasion du salon SITL Temps Réel, Datalogic présentera ses dernières innovations en matière de solutions radio, codes à barres et RFID, dédiées au monde du Transport et de la Logistique.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 
Datalogic participera au salon International des solutions Transport et Logistique qui se tiendra du 27 au 29 Mars 2007 à Paris Porte de Versailles, réunissant en un seul lieu toute la chaîne du transport et de la logistique. Ce salon fête cette année sa 23ème édition et regroupera plus de 350 acteurs majeurs de la profession sur 19.500m2 d'exposition, avec près de 15.000 visiteurs attendus.

Acteur incontournable du monde de l'identification automatique, Datalogic propose une offre exhaustive de solutions pour répondre à tous les besoins de la chaîne logistique : lecteurs manuels et scanners fixes industriels de technologie CCD et laser, terminaux portables batch & radio pour une collecte mobile des données, solutions de self scanning et systèmes d'identification par radio fréquence.

A l'occasion de ce salon, Datalogic vous invite à découvrir en exclusivité l'ensemble de ses nouveautés produits dédiées à la mobilité. Datalogic présentera également des cas concrets d'applications, solutions mises en place avec les partenaires Datalogic, qui répondent parfaitement aux besoins émergents de la logistique et aux situations réelles des clients (solutions d'impression, d'identification et de traitement de l'information codes à barres et RFID en temps réel…).

Datalogic exposera notamment sa nouvelle gamme portable Windows CE.Net dont les terminaux portables Kyman Net, Viper-Net et Falcon, les terminaux embarqués Rhino-Net et VMT 12, et ses solutions d'identification codes à barres et RFID avec son nouveau terminal compact Memor et ses terminaux robustes Skorpio et P20. La société présentera également sa gamme de lecteurs PowerScan, Gryphon & Dragon avec en exclusivité, son nouveau Dragon.