LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Datalogic Mobile présente le Kyman Windows Mobile 6.

  • 01/09/2008, Les Ulis

  • Kyman: un autre terminal portable rejoint la famille Windows Mobile 6.0
  • Entreprise : Datalogic ADC

 

Avec l'arrivée des nouveaux modèles Kyman, maintenant disponibles avec système d'exploitation Windows Mobile 6, Datalogic mobile renforce sa gamme de terminaux portables durcis et répond à tous les besoins du marché en termes de communication mobile, d'interopérabilité, de développement et de compatibilité des applications.

Datalogic Mobile présente son nouveau terminal portable Kyman Windows Mobile 6. Extrêmement robuste et aujourd'hui équipé de la version professionnelle du système d'exploitation Windows Mobile, le Kyman devient le terminal de premier choix pour les applications en entrepôt les plus exigeantes et pour la mobilité des équipes sur le terrain.


Le Kyman Windows Mobile 6 va de pair avec la gamme de PDA déjà fortement appréciée, le Datalogic Jet et le Pegaso, et étend l'offre de produits Datalogic Mobile qui intègre le nouveau système d'exploitation de Microsoft pour les communications mobiles.

Les nouveaux modèles Kyman Windows Mobile 6 représentent donc la meilleure solution pour satisfaire tous les besoins du marché en termes de communication mobile, d'interopérabilité, de développement et de compatibilité des applications.
Avec le système d'exploitation Windows Mobile 6, le Kyman permet un accès aux e-mails grâce à l'utilisation d'Outlook Mobile et supporte tous les types de communication mobile, y compris la voix sur IP.

Ce terminal portable est compatible avec toutes les applications Windows Mobile 5 et comprend, en plus, toutes les applications Microsoft Office Mobile telles que Word, Excel et PowerPoint Mobile. En parallèle, le Kyman Windows Mobile 6 conserve les mêmes caractéristiques gagnantes des modèles Windows CE en termes de robustesse, de protection environnementale et d'architecture interne.

Avec sa nouvelle famille Windows Mobile 6, Datalogic Mobile confirme sa position de leader dans le secteur de l'informatique mobile, avec un portefeuille de produits capable de répondre à tous les besoins logistiques, aussi bien en extérieur pour la mobilité des forces de terrain qu'en intérieur pour les applications d'entreposage.

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic, est un acteur global sur le marché des terminaux portables et propose une gamme complète de produits pour répondre aux besoins des applications de la logistique, du transport, de l'industrie et de la distribution. Avec une forte présence en Europe, au Moyen Orient, en Amérique et en Asie/Pacifique et un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile a affiché une croissance record, l'une des plus importantes du secteur, et se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché.

Le Groupe Datalogic se positionne au 3ème rang mondial et est le premier fabricant européen de lecteurs de codes à barres manuels ou fixes, de terminaux portables et de systèmes RFID. Datalogic apporte des solutions innovantes, plus spécifiquement pour le marché du commerce et de la grande distribution, de  l'industrie et du transport & logistique.

Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, le groupe Datalogic dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 1900 collaborateurs dans le monde entier, répartis dans plus de 40 pays en Europe, Asie, Etats Unis et Pacifique. En 2007, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d'affaires de 404 millions d'euro, affichant une croissance de 6% par rapport à l'année précédente.