L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Datalogic Mobile intègre la licence Wavelink dans ses produits

  • 12/09/2008, Les Ulis,

  • C’est la première fois qu’un des principaux fabricants de terminaux mobiles fournit gratuitement avec ses produits une solution de gestion reconnue sur le marché!
  • Entreprise : Datalogic ADC

 

Wavelink Corporation et Datalogic Mobile annoncent que les terminaux portables Datalogic sont désormais livrés avec la licence d'utilisation de l'émulation et du logiciel d'administration Wavelink. This marks the first time a major mobile device manufacturer is shipping devices with a pre-licensed management solution. C'est la première fois qu'un important fabricant de terminaux mobiles fournit avec ses produits une solution de gestion pré-chargée.

Avec l'apport de la solution Wavelink dans ses terminaux portables, les clients Datalogic Mobile reçoivent désormais, sans frais supplémentaires, un logiciel permettant de gérer les terminaux et de les connecter aux systèmes hôtes. Wavelink Avalanche will come pre-licensed on all Datalogic Windows CE devices while Wavelink Emulators will be pre-licensed on select models and pre-loaded on all other devices. La licence Wavelink Avalanche est pré-activée sur tous les terminaux Windows CE de Datalogic. Quant à l'émulateur Wavelink, il est pré-activé sur certains modèles et pré-chargé sur tous les autres terminaux portables. Datalogic Mobile customers will receive technical support for Wavelink applications as part of their standard support agreements.Les clients recevront directement de la part de Datalogic un appui technique pour les applications Wavelink délivrées en standard sur les produits Datalogic Mobile.

"Nous voulions fournir à tous nos clients une valeur supplémentaire avec des applications déjà installées, intégrées et disposant d'une licence. Il était naturel que ce partenariat se fasse avec le leader de l'industrie dans la gestion des terminaux mobiles", déclare Francesco Montanari, Vice Président & Directeur Général de Datalogic Mobile. "Our customers have come to equate Datalogic Mobile devices with quality and reliability, and we are confident they will have the same experience with the Wavelink applications." «Nos clients identifient les produits Datalogic à des terminaux portables de qualité et de fiabilité, et nous sommes convaincus qu'ils auront la même expérience avec les applications Wavelink."

Datalogic Mobile, société du groupe Datalogic, est le troisième fabricant au monde et le leader en Europe pour les lecteurs de code à barres, les terminaux portables de collecte des données et les systèmes RFID. Wavelink is the market leader in mobile application development and management software with more than 3.5 million clients deployed worldwide and software shipping on more mobile devices than all of its competitors combined.Wavelink est le leader sur le marché dans le développement d'applications mobiles et de logiciels d'administration avec plus de 3,5 millions de clients dans le monde et ses logiciels installés sur plus d'appareils mobiles que tous ses concurrents réunis.

Lamar Van Wagenen, Président de Wavelink, ajoute : «Désormais lorsque les clients Datalogic Mobile achèteront des terminaux portables, ils seront prêts à gérer ces dispositifs dès la sortie de leur emballage, ce qui permettra d'accroître leur productivité et leur efficacité. Wavelink far surpasses other vendors in partnerships with its software shipping on devices from more than a dozen manufacturers, including the three largest." Wavelink dépasse de loin les autres fournisseurs avec des partenariats intégrant notre logiciel sur les dispositifs de plus d'une douzaine de fabricants, dont les trois plus importants. "

Depuis leStarting September 1, 2008, Datalogic Mobile CE devices are shipping with Wavelink Terminal Emulators and Avalanche pre-loaded and/or pre-licensed.DeDeD 1er Septembre 2008, les terminaux portables Windows CE de Datalogic Mobile sont livrés avec l'Emulation Terminal et Wavelink Avalanche pré-chargés et / ou avec licence.

Fondée en 1992, Wavelink Corporation est le principal fournisseur dans le développement d'applications mobiles, de logiciels d'administration d'infrastructures et de dispositifs mobiles. La technologie Wavelink permet de résoudre les défis liés au déploiement, à la gestion et au contrôle des systèmes de collecte de données auto-ID (AIDC) et systèmes RFID. La famille de produits Wavelink représente la norme de l'industrie, apportant des solutions de connectivité aux entreprises. Plus de 8500 entreprises spécialisées dans  le commerce de détail, l'industrie, le gouvernement et la logistique comptent sur Wavelink pour accélérer leurs livraisons, réduire leurs dépenses liées à la gestion de périphériques et renforcer la sécurité de leurs réseaux.

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic, est un acteur global sur le marché des terminaux portables et propose une gamme complète de produits pour répondre aux besoins des applications de la logistique, du transport, de l'industrie et de la distribution. Avec une forte présence en Europe, au Moyen Orient, en Amérique et en Asie/Pacifique et un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile a affiché une croissance record, l'une des plus importantes du secteur, et se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché.

Le Groupe Datalogic se positionne au 3ème rang mondial et est le premier fabricant européen de lecteurs de codes à barres manuels ou fixes, de terminaux portables et de systèmes RFID. Datalogic apporte des solutions innovantes, plus spécifiquement pour le marché du commerce et de la grande distribution, de  l'industrie et du transport & logistique.

Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, le groupe Datalogic dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 1900 collaborateurs dans le monde entier, répartis dans plus de 40 pays en Europe, Asie, Etats Unis et Pacifique. En 2007, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d'affaires de 404 millions d'euro, affichant une croissance de 6% par rapport à l'année précédente.