LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Dragon™, le nouveau lecteur Datalogic pour les environnements industriels

  • 08/03/2007, Courtaboeuf,

  • Nouvelle famille de lecteurs industriels Dragon™, répondant à toutes les demandes du marché nécessitant performance et souplesse sans aucune exception même lorsqu’il s’agit des applications les plus difficiles.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 
Datalogic a le plaisir d’exposer sur son stand G88 sa nouvelle famille de lecteurs industriels Dragon™, répondant à toutes les demandes du marché nécessitant performance et souplesse sans aucune exception même lorsqu’il s’agit des applications les plus difficiles.

Datalogic présente sa nouvelle famille de lecteurs industriels Dragon™, une solution adaptée à tous les besoins et aux applications les plus difficiles.

Souple et facile à installer, intuitif et ergonomique, fiable et précis sur le long terme pour toutes les applications industrielles, le nouveau Dragon™ Datalogic convient à la gestion d’entrepôts et aux applications industrielles telles que la production et le contrôle du travail en cours.

Conçu pour résister aux conditions environnementales extrêmes, le Dragon™ offre aux opérateurs une performance de lecture remarquable et une grande fiabilité. La nouvelle famille de Dragon™ répond aux besoins du marché, en terme de performance et de fiabilité sans aucune exception.

Le confort et la productivité de l’opérateur, essentiels dans toutes les applications intensives de scan sont facilitées par une poignée plus ergonomique et un poids parfaitement équilibré. Le spot vert breveté Datalogic intégré au nouveau Dragon™, projeté directement sur le code barre est clairement visible jusqu’à 80/90cm pour confirmer la bonne lecture du code barre.

De plus, les deux témoins de bonne lecture, positionnés au dessus et à l’arrière du pistolet permettent d’avoir une bonne visibilité même lorsqu’il s’agit d’une activité où l’opérateur doit agir rapidement et quelque soit, l’angle de vue de l’opérateur et les conditions d’environnements.

La performance de lecture du Dragon™, renforcée par la technologie brevetée Datalogic, ‘’Puzzle Solver Technology, permet une lecture rapide et précise de tous les symbologies standards de codes à barres, d’une basse ou très haute résolution, mal imprimés ou endommagés ce qui est fréquent dans les environnements industriels.
Le Dragon™ Datalogic est adapté à la plupart des demandes de projets et répond aux applications les plus difficiles, il peut résister à une température de -30°C.
La robustesse du produit a été développée et testée pour résister aux chocs les plus violents et de sorte que la performance de lecture et la précision de lecture du nouveau Dragon™restent inchangées sur le long terme.
Le Dragon™ a un indice de protection IP64 ce qui signifie qu’il est protégé contre la poussière et les projections d’eau.
Les solutions mobiles Datalogic permettent aux opérateurs, en usine, en entrepôts ou en point de vente d’être polyvalents : la technologie radio ‘’Star System Cordless™’’ de Datalogic permet d’accroître la productivité et la flexibilité dans une zone de travail. Le système radio de Datalogic satisfait toutes les applications nécessitant flexibilité et adaptabilité, pour des projets point à point, multi point et réseau couvrant des zones de travail intégrant jusqu’à une centaine d’opérateurs. Les opérateurs peuvent alors se déplacer librement d’une zone à l’autre sans coupure grâce à un système de roaming performant.
Tous les modèles de la famille Dragon™ sont conçus pour être compatibles multi interfaces : RS232, Wedge, Wand et USB et nécessite les mêmes câbles que les autres lecteurs Datalogic.

Un ensemble d’accessoires sont inclus : un chargeur simple ou multiple de batterie (4 emplacements), une housse et un support, pour rendre l’espace de travail plus fonctionnel.