L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Un nouveau regard pour le Kyman-Gun Windows Mobile 6

  • 25/09/2008, Les Ulis,

  • Datalogic Mobile présente ses nouveaux modèles Kyman-Gun WM6 avec tête laser Extra Long Range.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 
Datalogic Mobile renforce sa gamme de terminaux portables industriels avec l'arrivée des nouveaux KymanTM Windows Mobile 6 dotés d'une tête laser longue distance XLR (Extra Long Range).

Equipé du système d'exploitation Windows Mobile 6, le Kyman-GUNTM représente le terminal de premier choix pour les environnements logistiques et répond à tous les besoins des entreprises en termes de communication, d'interopérabilité, de développement et de compatibilité des applications.

Avec sa tête laser XLR  (Extra Long Range), le Kyman-GUNTM est capable de lire les codes jusqu'à près de 4 mètres de distance. Il offre en effet, selon la résolution du code barre, une profondeur de champs allant de 15 cm à 3,8 mètres, avec des résultats encore plus exceptionnels sur des étiquettes antireflets.

Partageant les mêmes atouts que la famille KymanTM en terme de robustesse, de fiabilité, de flexibilité de communication et de performance de lecture, les nouveaux modèles XLR disposent de toutes les caractéristiques pour satisfaire les exigences des opérateurs dans les environnements  les plus hostiles. Les nouveaux modèles Kyman-GUNTM WM6 XLR représentent la solution idéale pour les applications en intérieur ou en extérieur comme les entrepôts logistiques ou les quais de chargement.

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic, est un acteur mondial sur le marché des terminaux portables et propose une gamme complète de produits pour répondre aux besoins des applications de la logistique, du transport, de l'industrie et de la distribution. Avec une forte présence en Europe, au Moyen Orient, en Amérique et en Asie/Pacifique et un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile a affiché une croissance record, l'une des plus importantes du secteur, et se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché.

Le Groupe Datalogic est un fabricant de renommée mondiale spécialisé dans les lecteurs de codes barres, les terminaux portables et systèmes RFID. Datalogic apporte des solutions innovantes, plus spécifiquement pour le marché du commerce et de la grande distribution, de  l'industrie et du transport & logistique.
Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, le Groupe Datalogic dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 1900 collaborateurs répartis dans plus de 40 pays en Europe, aux Etats Unis, en Asie et Pacifique. En 2007, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d'affaires de 404 millions d'euro, affichant une croissance de 6% par rapport à l'année précédente.