L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
pour les entreprises et les professionnels

Nomination chez Fives Cinetic

  • 26/10/2010, Grigny

  • Philippe Verne, 52 ans rejoint Fives Cinetic en qualité de Directeur Général de Cinetic Transitique, la filiale française spécialisée en Solutions Logistiques Automatisées.
  • Entreprise : Fives

 

Après différents postes dans l'industrie, Philippe Verne rejoint le groupe Fives en 2003 et occupe les fonctions de directeur des achats groupe jusqu'en 2008, il est ensuite nommé directeur exécutif de Cinetic Assembly.

Philippe Verne aura pour mission principale la définition et la mise en oeuvre des stratégies de développement de la société à l'international ainsi que sur des nouveaux marchés et le renforcement du Service aux Clients.

Quand à l'ancien directeur général, Alain Périers, qui était en poste depuis 2003, il devient directeur commercial du groupe Fives Solios, leader mondial pour la fourniture des biens d'équipements destinés à l'industrie de l'aluminium.

Fives Cinetic, spécialiste en solutions logistiques automatisées intervient dans tous les secteurs d'activité en réalisant des solutions de préparation de commandes, des systèmes de tri toutes cadences et des solutions robotisées pilotés par le WCS Trace®.

Téléphone
Voir téléphone
Adresse ZI rue Fleury Jay
69520  Grigny
Rhône - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)