LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Laveuse CT 40 ECS

  • 20/05/2010, Epône

  • Lancée officiellement dans le cadre du salon Hopital Expo 2010, la CT 40 ECS va bouleverser les standards qui définissent une laveuse de qualité.
  • Entreprise : ICA

 

Lancée officiellement dans le cadre du salon Hopital Expo 2010, la CT 40 ECS va bouleverser les standards qui définissent une laveuse de qualité.

En effet, elle associe le meilleur de plusieurs technologies pour offrir à son utilisateur un travail parfait, économique et écologique.

Pour nettoyer le sol, elle utilise un disque en Microfibre qui, en plus de la rendre silencieuse, lui permet un nettoyage en profondeur de la surface et garantit d'avoir un effet « lustrée ». Elle permet une économie de consommation d'eau de 80 % (ainsi avec un plein de 40L 2 000 m2 seront nettoyées au lieu de 400 m2).

Elle permet donc une formidable économie de temps, plus de remplissage et de vidange fréquent.

Le disque en microfibre peut nettoyer 5 000 m2 avant d'être lavé, acceptant 300 passages en machine.

La CT 40 ECS associe à l'utilisation de disques en microfibre un autre système révolutionnaire, l'ECO DOSE (dosage automatique du produit) qui régule à l'aide d'une molette le pourcentage de détergent souhaité selon le type de sol, cela permet un dosage précis du détergent et donc beaucoup d'économie de produit (jusqu'à 600 litres).

Associé à ces technologies de pointe, sa compacité, sa facilité d'utilisation ainsi que la robustesse de ses composants fait la CT 40 ECS un partenaire fiable et générateur de grosses économies.