L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Tracteur autonome électrique

  • 31/07/2007, Bonneval,

  • Le TRACTEUR ELECTRIQUE AUTONOME permet de POUSSER, TIRER mais aussi ORIENTER tous colis lourds posés sur un châssis équipé de roulettes.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Surprenant par son gabarit compact, le concept de l'appareil est basé sur un timon mobile venant s'accrocher sur n'importe quel chariot équipé de roulettes, et ce, sans outillage.

Un galet motorisé entraîné par une batterie rechargeable permet à tout individu d'assurer le déplacement de chariots à roulettes les plus lourds (de 100 à plus de 2500 kg) sans efforts de traction.

La souplesse de déplacement générée et la rapidité d'exécution (jusqu'à 33 m/mn) autorise dans bien des cas des gains de productivité tout en sécurisant la manutention grâce à une gestion électronique de la motorisation.

Ce pousseur autonome laisse un grand degré de liberté aux utilisateurs qui apprécieront également son silence ainsi que sa facilité d'utilisation et de mise en œuvre.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Z.I. - Rue Saint Gilles
28800  Bonneval
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)