L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

inconso SAS renforce son équipe

  • 15/02/2016, Lyon

  • inconso annonce la nomination de Grégory Lecaignard au poste de Program director.
  • Entreprise : inconso

 

Face à une croissance d'activité attendue, inconso avait l'année dernière investi dans de nouveaux locaux et a agrandi son équipe. Depuis le début de l'année 2016, ce sont cinq nouvelles personnes qui sont venues renforcer l'équipe initiale. Parmi ces arrivées, celle de Grégory Lecaignard au poste de Program Director. Une création de poste qui a pour but notamment de fiabiliser et coordonner la gestion des projets grands comptes de l'éditeur, qui cherche à améliorer en continu la qualité de son offre.

Ingénieur de 38 ans, diplômé de Telecom Saint Etienne, Grégory Lecaignard connait très bien le monde la Supply Chain et plus particulièrement celui des solutions logicielles dédiées à la logistique. Grégory Lecaignard a démarré sa carrière chez A-SIS en 2000 en tant qu'Ingénieur développement, il a ensuite occupé des fonctions de chef de projet, d'ingénieur avant-vente et surtout de Product Manager chez le même éditeur. Ces 15 années lui ont permis d'acquérir aussi bien un savoir-faire commercial, grâce à la connaissance du marché du WMS, que technique, grâce à son expertise produit développé depuis le début de sa carrière.

En tant que Program Director, sous la responsabilité d'Ottavio Rivelli, directeur général d'inconso SAS, Grégory Lecaignard a pour mission d'améliorer la capacité de production de l'éditeur en pleine croissance en veillant à la bonne réalisation technique et au suivi financier des projets grand comptes. Son rôle est également de développer toute la partie avant-vente de l'éditeur.

Grégory Lecaignard a à cœur de réussir au quotidien ses nouveaux défis. Il déclare, au sujet de sa nomination : « Je me réjouis de rejoindre inconso et l'équipe de Lyon. inconso est un éditeur reconnu et son classement parmi les plus grands fournisseurs de solutions WMS, TMS et SCE est indiscutable. Il y a une marge de progression pour que la société devienne, aussi, un des leaders du marché français. Grâce à une offre logicielle complète et innovante et à une équipe engagée dans la recherche de la satisfaction client, inconso a toutes les clés en main pour réussir ce challenge. »