L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Le plus subtile, c'est lui

  • 16/10/2014, Tremblay-en-France

  • Ishida présente pour la première fois en France sa deuxième génération de détecteurs à rayons X : la famille IX-G2 qui compte actuellement 2 modèles (IX-G2-2427 et IX-G2-4027) dont la différence tient essentiellement dans la largeur de leur tapis.
  • Entreprise : Ishida Europe

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Particulièrement développé pour les marchés de la viande et des produits de la mer, que ceux-ci soient en vrac, conditionnés, frais ou surgelés, ce nouveau détecteur repère même dans des conditions difficiles comme par exemple, des saucisses en vrac superposées, les plus petits contaminants (os, arête mais aussi fragments de métal, pierre, coquille, verre, plastique, caoutchouc... ) qu'il détecte avec la même acuité.

C'est un remarquable système d'inspection qui déploie toute sa puissance lorsque les densités de l'aliment et du contaminant se révèlent quasi identiques.

Il doit cette précision à sa nouvelle technologie inédite : deux capteurs qui permettent d'affiner très sensiblement l'analyse.

Bien entendu, comme l'ensemble de la gamme des détecteurs par rayons X conçus par ISHIDA, les systèmes d'inspection IX-G2 sont équipés de l'algorithme génétique propre au constructeur leur permettant d'offrir les fonctions avancées telles que la détection des pièces manquantes, des défauts de l'emballage ou du produit...

Un grand écran couleur tactile de 17 " permet à l'opérateur d'accéder à la programmation du process.

Facile à nettoyer grâce au démontage sans outils du tapis.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse ZI Paris Nord 2
50 rue des Chardonnerets
93290  Tremblay-en-France
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)