L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Pour profiter immédiatement de la tendance d'un marché, il faut pouvoir compter sur les bons outils

  • 24/07/2015, Tremblay-en-France

  • La société maraîchère irlandaise Leo Dunne a sensiblement augmenté sa production de carottes transformées grâce à sa dernière acquisition : une peseuse Ishida CCW-RS 10 têtes équipée de bennes de 3 litres
  • Entreprise : Ishida Europe

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Leo Dunne, responsable de l'entreprise : « Une étude a démontré l'existence d'un fort potentiel sur ce produit. Dès le premier contrat en poche, nous avons dû nous équiper très rapidement, en moins de 2 mois, et former notre personnel au maniement de la machine.»

Pari gagné. Le mode intuitif de la peseuse a favorisé son apprentissage par les opérateurs.

Et comme d'habitude, la fiabilité et la précision de la machine ont favorablement impressionné ses acquéreurs. Ishida a installé la ligne qui comprend, outre la peseuse installée sur une plateforme, les différents convoyeurs (tri et élévateur). Aujourd'hui, l'entreprise fournit 55 paquets de 500 g/minute avec un taux de précision global de 98 %.

Pour l'instant, la ligne est dédiée aux carottes mais Leo Dunne compte bien profiter de la flexibilité de la machine pour l'utiliser en fonction des tendances et évolutions du marché.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse ZI Paris Nord 2
50 rue des Chardonnerets
93290  Tremblay-en-France
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)