LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

JMD lance un packaging équipé d’un TAG RFID spécifiquement dédié au domaine médical

  • 01/09/2009, Bondoufle

  • JMD a développé un packaging spécifiquement conçu pour répondre aux spécificités du milieu médical : il intègre une puce RFID ISO HF destinée à assurer la traçabilité et la conservation des données de divers appareils médicaux.
  • Entreprise : JMD Groupe Supratec

 

JMD a développé un packaging spécifiquement conçu pour répondre aux spécificités du milieu médical : il intègre une puce RFID ISO HF destinée à assurer la traçabilité et la conservation des données de divers appareils médicaux. Il est constitué d'un épais polycarbonate transparent. Un embossage a été réalisé afin de permettre l'inclusion de la puce RFID et d'un matériau permettant la lecture sur métal. L'étanchéité de l'ensemble est assurée par un film polyester. Un adhésif acrylique assure un collage optimal sur les surfaces difficiles telles que le plastique, le métal, la peinture ou encore les surfaces lisses et rugueuses.

Outre la possibilité de lecture dans un environnement métallique, ce packaging ne s'altère pas au contact de produits chimiques ou de solvants et il ne présente aucune aspérité afin d'éviter toute conservation de saleté, conformément à une utilisation médicale. Il s'utilise selon une plage température de +5° à +80 °C.

Le logo et l'adresse web du fabricant sont apposés sur le dessus du packaging, répond ainsi à des exigences marketing.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
Adresse 7, rue Henri Dunant - B.P. 44
91071  Bondoufle
Essonne - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)