Liftop passe au vert... Une nouvelle couleur pour nos systèmes de levage, mais l'essentiel de change pas : toujours aussi ergonomiques et simples à utiliser, ils limitent l'encombrement au sol et permettent d'aider les utilisateurs dans leurs actions de manutention au quotidien

Des solutions flexibles pour tous les environnements de travail

Soucieuses de la sécurité et de la santé de leurs collaborateurs, de plus en plus d'industries font le choix de systèmes de manutention ergonomiques. De ce fait, on peut les retrouver quasiment partout où sont impliquées les opérations de levage manuel : ports et aéroports, industries agroalimentaires et pharmaceutiques...

Aujourd'hui, avec l'essor du commerce en ligne les commandes doivent être emballées et livrées dans des délais très courts auxquels doivent faire face les centres de logistique, de distribution et de traitement de commandes.
L'industrie et l'agroalimentaire ont aussi des besoins évidents en matière de solutions ergonomiques pour améliorer le levage et la manipulation de panneaux, sacs, produits alimentaires, fûts et autres charges.
Les avantages pour les industriels et leurs employés ne doivent pas être sous-estimés. En effet, l'impact négatif que peuvent avoir les opérations de levage manuel et répétitif n'est plus à prouver. Il entraîne des troubles musculo-squelettiques, avec pour conséquence des absences et, dans les cas plus graves, l'invalidité.
Grâce à nos systèmes de manutention, le risque d'accidents du travail est réduit au minimum grâce à la charge sur le corps qui peut être réduite de plus de 80 % sans perte, voire avec des gains de productivité.

.... et toutes les marchandises

Polyvalents et flexibles, nos systèmes de préhensions s'adaptent à un large spectre de marchandises. Grâce à des outils conçus sur-mesure par notre bureau d'étude nous pouvons répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Ventouses de différentes tailles et formes, fourches adaptables, allongement des poignées, longueur de tube personnalisable... tout est étudié pour protéger la charge à soulever ainsi que l'opérateur.