LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Matthews France Nord au salon SEPEM 2011 de Douai

  • 18/01/2011, Ennery

  • Matthews France Nord, présentera ses solutions de marquage industriel au salon SEPEM Industrie 2011 qui se tiendra du 25 au 27 Janvier 2011 au Parc des expositions Gayan de Douai sur le Stand C1.
  • Entreprise : Matthews France

 
Matthews France Nord assure aujourd'hui une disponibilité commerciale et technique plus importante sur ce secteur géographique et un service après vente mis en avant pour ses compétences et sa réactivité. C'est une relation client "conseil et partenaire" en solutions de marquage industriel, pour chaque secteur d'activité et pour le plus grand bénéfice de l'outil de production des clients.
Imprimante industrielle jet d'encre Série Ci580 à 3990 €

Cette imprimante jet d'encre industrielle est une réponse technique et économique pour l'impression et l'identification de dates, lots, codes à barres sur pièces, produits et emballages primaires.

De conception compacte et fonctionnelle, le système Série Ci580 est l'imprimante jet d'encre continu dévié (continuous ink jet - CIJ) la plus récente du marché avec des spécificités techniques conformes à toutes les opérations de codage et de marquage.

La Série Ci580 imprime 1 ou 2 lignes de texte, des codes à barres et tout type d'images ou de logos jusqu'à 12 mm de hauteur. La vitesse d'impression en continu peut atteindre 333m/min. Des encres industrielles sont disponibles pour un séchage immédiat et une adhésion parfaite sur la plupart des supports.

L'imprimante jet d'encre industrielle Série Ci580 est au prix de 3990 € (*), le prix le plus compétitif du marché. Une garantie de 2 ans offerte (pièces et main d'oeuvre) ajoute au rendement de ce matériel de marquage l'assurance d'un investissement sûr.

(*) Tarif catalogue Matthews France 2011 - Prix hors taxe - Référence Ci580-ACT-EURO Cette offre peut également faire l'étude d'une location financière ou d'un crédit bail.