L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Nouvelle imprimante de codification garantie 2 ans

  • 12/11/2009, Ennery

  • Le système Ci580 apporte une réponse optimale pour couvrir l’ensemble des besoins de codification de produits, pièces (compteurs, lot, date...).
  • Entreprise : Matthews France

 

Cette nouvelle génération d'imprimante jet d'encre jet dévié est dédiée à l'identification et à la codification de produits ou d'emballage. Cette machine de marquage Ci580 propose en standard un système automatique de rinçage pour une maintenance minimale (procédé exclusif SmartFlush®), et une interface graphique intuitive pour l'édition et l'impression des messages.

L' imprimante jet d'encre continu Ci580 de conception compacte est équipée d'un port RS232 et RS485 pour des dialogues avec d'autre automates. Le Ci580 est dédié à des impressions continues ou en intermittence, 1 ou 2 lignes (hauteur de messages de 1 à 19 mm) et jusqu'à 330m/min. Son coût d'investissement, d'exploitation, sa garantie de 2 ans (pièces et main d'oeuvre) le destinent à être le système de codification jet d'encre le plus économique et fiable des solutions de marquage.