Ce site utilise des cookies permanents et tiers pour l'amélioration de votre visite et des services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de cookies

Comment Nefab se démarque sur le salon de l'Emballage

Avec la crise vécue récemment, les marchés porteurs de demain sont à créer. Dans ce contexte, NEFAB a choisi de focaliser son énergie sur les services apportés et non plus sur le produit. Avec une mission, Réduire le coût total de vos emballages.

Résolument tournée vers ses clients, la société NEFAB se présentera au Salon de l’Emballage 2010 comme un nouvel acteur majeur en maîtrise des coûts d’emballage.

Trop longtemps identifié comme simple fabricant de caisse en bois, NEFAB s’oriente résolument vers le conseil et l’accompagnement sans pour autant renier ses origines industrielles de l’emballage industriel. 

Grâce à des solutions désormais multi-matériaux, NEFAB couvre les demandes de tous les secteurs d’activités et répond à toutes les contraintes. Cette nouvelle dynamique est le fruit d’une démarche pro-active privilégiant l’écoute client, la synergie et le développement collaboratif. Au delà de son ambition d’établir de nouvelles relations commerciales et de bâtir une réussite partagée avec ses clients, NEFAB souhaite imposer son expertise, éprouvée et réactualisée, chiffres à l’appui !

Si les valeurs de NEFAB sont nombreuses, celle du respect de l’environnement est prioritaire : il n’y a pas d’action aujourd’hui qui ne serait prendre en compte demain

 

Documents téléchargeables