L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Nefab se renforce en Allemagne

  • 26/06/2007, Stockholm, Suède,

  • Günther Verpackungen propose des solutions d’emballage principalement aux industries de l’Allemagne méridionale.
  • Entreprise : Nefab

 
Après les acquisitions en 2006 des sociétés Mediterranean Goods SA (Espagne/Février) et Johnson Caseman AB (Suède/Septembre), le groupe NEFAB (35 pays) poursuit son expansion en Europe et signe le rachat de la société d'emballage Günther Verpackungen située à Stuttgart.

Günther Verpackungen propose des solutions d’emballage principalement aux industries de l’Allemagne méridionale. Le chiffre d’affaire s’élève à 10 M€ par an et emploie 30 personnes.

Cette entité sera entièrement détenue par la filiale de Nefab en Allemagne.

”L’acquisition s’inscrit parfaitement avec notre volonté de renforcer notre position dans cette importante région industrielle de l’Allemagne” indique Lars-Åke Rydh, Président et CEO de Nefab. ”Nous espérons que cette unité deviendra une plateforme pour notre future croissance dans cette région », conclut Mr Rydh.

A propos de Nefab :
Nefab AB est un groupe d’origine suédoise, implanté dans plus de 35 pays, qui compte un effectif de 1800 personnes pour un chiffre d’affaires de près 200 M€.
Leader mondial dans la fourniture de Solutions Complètes d’Emballage pour l’industrie (Design, produits et services) il s’adresse plus particulièrement aux industries des télécommunications, de la Défense et de l’Automobile.
Il est coté à la bourse de Stockholm depuis 1996.