LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

BA 725 C, l’autolaveuse qui répond aux conditions d’hygiène les plus sévères.

  • 26/02/2008, Courtaboeuf,

  • Parce que les industries agroalimentaires ont souvent besoin de nettoyer des sols très sales et de respecter des conditions d’hygiène sévères.
  • Entreprise : Nilfisk

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Parce que les industries agroalimentaires ont souvent besoin de nettoyer des sols très sales et de respecter des conditions d’hygiène sévères, NILFISK a conçu la BA 725 C, une laveuse accompagnée offrant un excellent rendement et facile à nettoyer et désinfecter.

Grande puissance et productivité

Pour le nettoyage des grandes surfaces de sol carrelées, NILFISK propose la BA 725 C. Cette laveuse accompagnée, extrêmement puissante, est parfaite pour une utilisation dans le secteur agroalimentaire. Elle vient à bout de toutes les salissures grâce sa pression de brossage ajustable, jusqu’à 45 kg.
De plus, elle est très productive grâce à sa largeur de travail de 710 m (jusqu’à 3400 m²/h) et à son système cylindrique qui collecte et lave en un seul passage.
Pour augmenter la disponibilité de vos locaux, cette machine est équipée du système d’aspiration Ultra-Flow. Le sol est parfaitement sec après le passage de la BA 725 C.

Entretien et utilisation aisés

Pour simplifier l’entretien de la laveuse BA 725 C, NILFISK l’a conçu avec un accès sans outils aux pièces principales. La maintenance du matériel est donc plus rapide et plus simple. Ainsi, le réservoir de récupération dispose d’une très large ouverture afin de faciliter son nettoyage et sa désinfection.

La BA 725 C est facile d’utilisation pour l’opérateur, grâce au système One Touch : toutes les fonctions avec un seul bouton. Par ailleurs, elle est très maniable car son design compact (140 x 79 x 112 cm) lui permet d’évoluer dans des zones encombrées.

Economique et silencieuse

Cette laveuse est équipée du système EDS*. Celui-ci permet un mélange précis détergent/eau pour réduire les coûts de nettoyage : réduction de 50 % la consommation d’eau, de 35 % la consommation de détergent et de 20 % le temps de travail.
Ce système permet de laisser un sol parfaitement nettoyé et de favoriser le respect de l'environnement.

Par ailleurs, elle peut fonctionner à proximité des bureaux le jour, sans troubler le travail et respecter le confort de l’opérateur, car la BA 725 est très silencieuse : 66 dB(A).
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 26 avenue de la Baltique - CS 10246
91978  Courtaboeuf cedex
Essonne - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)