L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Nissan présente un argument de poids ! Le Nissan ZX (6.0-8.0 tonnes)

  • 09/06/2011, Yvelines

  • Le premier chariot de la gamme Nissan équipé d’un moteur turbo compressé à injection directe Common Rail.
  • Entreprise : Nissan Forklift

 

Poids lourd mondial du chariot élévateur frontal, Nissan change de catégorie en offrant à ses clients un nouveau chariot élévateur thermique moyens-gros tonnages.

S'inscrivant dans une démarche de développement continu de sa gamme, Nissan avec son ZX (disponible dans un premier temps de 6 à 8 tonnes), garde son fil rouge en proposant à son nouveau Réseau de concessionnaires un chariot fiable, robuste et performant.

Destiné à répondre aux dernières normes européennes et américaines en matière d'environnement (stage 3A), le ZX est le premier chariot de la gamme Nissan équipé d'un moteur turbo compressé à injection directe Common Rail.

Cette nouvelle chaîne cinématique agrémentée d'une gestion électronique de la carburation (ECM) et associée à un système de recyclage des gaz, permet à ce nouveau ZX de conserver la fiabilité et la productivité reconnues aux chariots de la marque, tout en restant écologique.

Avec ce nouveau chariot, Nissan propose un complément de gamme indispensable et pertinent destiné à répondre à la demande du marché des applications industrielles lourdes.