LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Pascal Mondet prend la Direction Générale de PGS en France

  • 07/04/2014, Saint-Étienne-du-Rouvray

  • Après avoir intégré en avril 2013 le leader français et belge de la palette bois, au poste de Directeur Général du pôle « sciage-fabrication », Pascal MONDET vient en à peine quelques mois d’être promu Directeur Général France de PGS

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Une nomination qui s'inscrit dans la vision sociale du Groupe qui s'attache à offrir à chacun de ses collaborateurs des perspectives d'évolution et qui va permettre aux deux dirigeants fondateurs, Jean-Louis Louvel (Président) et Michaël Modugno (Vice-Président), de se consacrer pleinement au développement à l'international de la société. Pascal Mondet aura ainsi la charge de consolider et développer toutes les activités de PGS sur l'hexagone : fabrication et reconditionnement de palettes, production de sciages à palettes, ainsi que les produits et services de manutention complémentaires du Groupe (big-bags, palox, palettes moulées, service de relocalisation etc.). « PGS est un Groupe qui laisse une large place aux ambitions d'entrepreneur de ses collaborateurs et offre de réelles perspectives d'évolution. A ce titre, je suis donc très fier et très reconnaissant de pouvoir activement contribuer à son essor », commente Pascal Mondet.

Le parcours de Pascal Mondet
De formation comptable et financière (DECF), Pascal Mondet a débuté sa carrière en 1990 en tant que Contrôleur de Gestion et Chargé des Ressources Humaines pour la société Magnus, filiale du Groupe Berger-Levrault, 1er éditeur français de logiciel pour la fonction publique. En 1996, il rejoint la société néerlandaise Plastic Packaging Kivo (producteur d'emballages en polyéthylène) au poste de Chef Comptable, pour ensuite intégrer en 1998 le spécialiste de la location-gestion de palettes, LPR-La Palette Rouge. Pascal Mondet y restera 14 ans où il y occupera les fonctions successives de Directeur Financier France, Directeur Comptable Groupe et enfin Directeur Logistique et Opérations.Il rejoint enfin PGS en 2013 pour en prendre la direction générale du pôle « sciage-fabrication » et maintenant la direction générale France.

A propos du Groupe PGS
Créé en 1993, le Groupe PGS (Palettes Gestion Services) est le leader de la palette bois, neuves et reconditionnées, de la palette moulée, et du sciage à palettes. Son offre complète et son développement à l'étranger en font le partenaire logistique majeur du secteur de l'emballage. En 2013, PGS a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 166,3 M€ et compte désormais près de 1000 collaborateurs. PGS possède 6 scieries, 13 sites de fabrication de palettes et 28 sites de reconditionnement, lui permettant d‘assurer en propre une production annuelle de 280 000 m3 de sciages, 18,6 millions de palettes neuves et 14 millions de palettes reconditionnées. PGS est également implanté en Belgique, Espagne et aux Emirats Arabes Unis. Plus d'informations sur notre site.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Centre Multimarchandises - BP 495
76807  Saint-Étienne-du-Rouvray
Seine-Maritime - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)