LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Le Groupe PGS remporte le Prix national de l'Ambition catégorie Croissance

  • 13/10/2011, Saint-Étienne-du-Rouvray

  • Le 10 octobre 2011, la Banque Palatine a décerné, en partenariat avec BFM Business et l’ESSEC, le Prix national de l’Ambition au Groupe PGS, dans la catégorie croissance.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Cette cinquième édition s'est tenue à Paris au Conseil Economique Social et Environnemental, en présence de son Président Jean-Paul DELEVOYE, et du Président du Directoire de la Banque Palatine, Daniel KARYOTIS.

 Après s'être vu attribué en juin dernier, le Prix de l'Ambition - catégorie croissance - pour la région Grand Ouest, Jean-Louis LOUVEL, Président du Groupe PGS, a reçu des mains de François LANGLET, directeur de BFM Business, le prix national. C'est pour son dynamisme, ses résultats remarquables et sa compétitivité que le Groupe PGS a été distingué parmi 400 autres entreprises françaises, dont les dossiers de candidature ont fait l'objet d'un examen minutieux par un jury de personnalités du monde économique, financier et journalistique.

Depuis sa création en mars 1993, le développement de PGS peut être considéré comme une vraie « sucess story » : partant de rien ou presque, l'entreprise est aujourd'hui le 1er fabricant / reconditionneur de palettes en France, avec un effectif de 700 personnes et un chiffre d'affaires annoncé pour le dernier exercice de 138 millions d'euros.

Comme l'a écrit Saint-Exupéry, « l'impossible recule quand on marche vers lui ». C'est bien ce goût d'entreprendre, de la compétition, d'aller plus loin et de se dépasser, avec conviction et dynamisme, qui caractérise aujourd'hui le Groupe PGS et son Président, surtout dans une période où chacun serait tenté de se replier sur soi. Donner confiance et s'entourer de bons collaborateurs, disposer d'équipements de production modernes et performants, sont aussi des éléments clefs de réussite, comme l'a rappelé Jean-Louis LOUVEL lors de cette cérémonie. Rappelons que depuis 2009 pas moins de 5 opérations de croissance externe d'envergure ont été réalisées, avec la reprise des sociétés BEYNEL, SYNERGIE, PERURENA, SPB / SPC.

Porté par la solidité de sa stratégie et de son organisation, PGS est en excellente position pour profiter de la reprise attendue et continuer à renforcer, en 2012, son leadership sur le marché de la palette neuve et reconditionnée.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Centre Multimarchandises - BP 495
76807  Saint-Étienne-du-Rouvray
Seine-Maritime - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)