En effet grâce aux deux couleurs, le sens de gerbage et d'emboîtage est repéré immédiatement ce qui évite les erreurs de positionnement des bacs et permet de gagner du temps lors de leur manipulation. Ainsi lorsque l'on positionne les couleurs identiques l'une au dessus de l'autre, le bac se gerbe ; au contraire lorsque les couleurs sont inversées le bac s'emboîte.

Extrêmement robuste, le bac bicolore offre une parfaite résistance de par sa conception monobloc. En outre le bac bicolore est doté de 8 piliers de gerbage ce qui permet de réaliser des piles solidaires et très stables, et surtout d'éviter tout glissement qui entraînerait la chute de bacs et le risque de détérioration de son contenu. Sa capacité d'emboîtage permet de réduire de 50% son volume à vide.

Ainsi lorsque les bacs sont emboîtés, cela permet de diviser par deux le volume de stockage et donc les coûts de transport des bacs à vide. Autre avantage, le bac bicolore est très facile à gerber puisqu'il est équipé sur la ceinture supérieure de piliers qui permettent de guider le bac et le faire glisser sans effort jusqu'à son verrouillage par l'utilisateur.

En matière de contenance, le bac bicolore offre un volume optimal grâce à sa taille (600x400mm) parfaitement étudiée pour le transport des marchandises. De plus avec ses 3 hauteurs disponibles (120-140-190mm), le bac bicolore s'adapte parfaitement aux besoins du client en fonction du type de produits à stocker et du volume nécessaire à transporter (22, 25 ou 34 litres).

Les bacs plastiques bicolores de Plastibac sont disponibles en version pleine ou ajourée, permettant une excellente circulation de l'air, ce qui représente un réel avantage lors du transport et du stockage de denrées alimentaires par exemple. Les bacs bicolores de chez Plastibac sont standard en jaune + bleu, mais peuvent êtres personnalisée à partir de 1000 pièces, un avantage supplémentaire pour l'entreprise qui souhaite que ses contenants reflètent parfaitement l'image de la société.

En matière de traçabilité, chaque bac a un emplacement dédié pour l'identifier à l'aide d'étiquettes codes-barres adhésives, apportant la réponse aux besoins de traçabilité des bacs pour une gestion optimisée de leurs contenants.

Le bac bicolore est idéalement utilisé dans les secteurs du commerce, de la grande distribution et de l'industrie agro-alimentaire pour la logistique et le transport de marchandises. Il est aussi utilisé dans les milieux agricoles (récolte & stockage des fruits & légumes), la pisciculture ou la viticulture (récolte & vendange) et bien d'autres secteurs.

Avec le nouveau bac bicolore, les entreprises auront la garantie de disposer d'un contenant robuste et adapté pour pouvoir assurer un réel confort de travail aux utilisateurs. Le bac bicolore apporte un avantage indéniable aux entreprises et représente une solution véritablement économique puisqu'il est réutilisable et minimise incontestablement les coûts de stockage et de transport.

Information supplémentaire sur le produit Bacs euronorm bicolore emboîtables & gerbables

Caisses 2 couleurs facilement identifiables pour le transport et la logistique de marchandises.

Information détaillée

Grâce aux deux couleurs des bacs, le sens de gerbage et d’emboitage est repéré immédiatement ce qui évite les erreurs de positionnement des bacs et permet de gagner du temps lors de leur manipulation. Ainsi lorsque l’on positionne les couleurs identiques l’une au dessus de l’autre, le bac se gerbe ; au contraire lorsque les couleurs sont inversées le bac s’emboite.

Les bacs emboités permettent de diviser par deux le volume de stockage et donc les coûts de transport des bacs à vide.

Les bacs plastiques bicolores de Plastibac sont disponibles en version pleine ou ajourée, permettant une excellente circulation de l’air, ce qui représente un réel avantage lors du transport et du stockage de denrées alimentaires par exemple. Les bacs bicolores de chez Plastibac sont standard en jaune + bleu, mais peuvent êtres personnalisée à partir de 1000 pièces, un avantage supplémentaire pour l’entreprise qui souhaite que ses contenants reflètent parfaitement l'image de la société.

Le bac bicolore est idéal dans les secteurs du commerce, de la grande distribution et de l’industrie agro-alimentaire pour la logistique et le transport de marchandises. Il est aussi utilisé dans les milieux agricoles (récolte & stockage des fruits & légumes), la pisciculture ou la viticulture (récolte & vendange) et bien d’autres secteurs.

  • Bacs multifonctions gerbables et emboîtables
  • Emboîtable à 50% (par rotation de 180°)
  • Pleins ou ajourés (fond et côtés)
  • Utilisés dans de nombreux domaines (alimentaires ou non-alimentaires)
  • Coloris: bleu RAL5026 / jaune RAL1018

Options : Marquage

Conditions : Vente uniquement aux professionnels - Pas de vente aux particuliers

Caractéristiques techniques

Matière Polyéthylène haute densité
Réf. article Dimensions (L x l x Ht) Capacité Fond et parois Pcs/palette Infos
DS-6412-BC 600 x 400 x 123 mm 22 l pleins 132 Champs étiquette sur petit côté
DS-6412P-BC 600 x 400 x 127 mm 22 l ajourés 132 Champs étiquette sur petit côté
DS6414-BC 600 x 400 x 143 mm 25 l pleins 116 Champs étiquette sur petit côté
DS6414P-BC 600 x 400 x 147 mm 25 l ajourés 116 Champs étiquette sur petit côté
DS6419-BC 600 x 400 x 183 mm 34 l pleins 88 Champs étiquette sur petit côté
DS6419P-BC 600 x 400 x 187 mm 34 l ajourés 88 Champs étiquette sur petit côté

Voir produit : Bacs euronorm bicolore emboîtables & gerbables