Ce site utilise des cookies permanents et tiers pour l'amélioration de votre visite et des services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de cookies

Après un appel d'offre auprès de plusieurs agences spécialisées, Polybel® a porté son choix sur la proposition graphique présentée par l'agence de communication multimédia 2exvia*. Cette nouvelle identité a pour objectif de créer de la valeur autour de la marque Polybel®, accroître la notoriété et renforcer l'image de l'entreprise sur ses marchés cibles.

Une typographie a spécifiquement été créée. Epurée et structurée autour du O, la nouvelle identité visuelle a pour objectif de permettre l'identification rapide de Polybel® et de créer un imaginaire se démarquant des codes liés au secteur de l'emballage.


Le O est volontairement abstrait afin de permettre à chacun d'interpréter cette typographie comme il l'entend : une bobine de film, un ruban d'adhésif, une galette de cerclage, un tube de colle, etc.

Le but est de souligner la multiplicité des solutions d'emballage commercialisées par Polybel® et la grande variété des champs d'applications visés par le secteur de l'emballage.