LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Analyse d’humidité continue sur pression de touche

  • 22/06/2009, Palaiseau

  • Le taux d’humidité a une influence décisive sur la qualité, les possibilités de traitement et de transformation et sur le prix des matières premières et des produits intermédiaires et finis.
  • Entreprise : Sartorius Mechatronics

 

Tant pour les denrées alimentaires, les produits chimiques ou pharmaceutiques que pour les matériaux de construction ou encore les aliments pour animaux, le taux d'humidité a une influence décisive sur la qualité, les possibilités de traitement et de transformation et sur le prix des matières premières et des produits intermédiaires et finis.

Jusqu'à 800 analyses individuelles par seconde avec la nouvelle série PMD320

Avec cette deuxième génération d'appareils pour l'analyse d'humidité en ligne, Sartorius a de nouveau augmenté la rapidité et la précision des analyses. Capables de réaliser jusqu'à 800 analyses individuelles par seconde, les appareils de la nouvelle série offrent une plus grande précision même lorsque l'on utilise des systèmes très rapides pour transporter le produit, par ex. pour les analyses effectuées directement sur une bande transporteuse ou dans des conduites. Les variations d'humidité et le manque d'homogénéité sont ainsi signalés très tôt, ce qui permet d'adapter le processus en conséquence de manière entièrement automatique grâce à des analyses et à une documentation complètes.

Une interface utilisateur graphique facile à utiliser guide l'opérateur à travers le programme. Grâce aux nouvelles fonctions d'autocalibrage, l'utilisateur peut désormais créer lui-même des calibrages d'humidité facilement et rapidement. De plus, il est désormais également possible de subdiviser le calibrage en différentes étendues et d'effectuer les calculs avec différentes méthodes de régression. Ainsi, l'humidité de surface et l'humidité en profondeur sont déterminées avec précision dans chaque étendue d'humidité. La nouvelle génération d'appareils de la série PMD320 peut être intégrée dans des processus existants et offre une intégration optimale des données et une souplesse des interfaces.

Grâce aux contrôles en ligne rendus possibles par les nouvelles séries d'appareils de Sartorius, les utilisateurs peuvent faire des économies et amortir rapidement les nouveaux appareils.

Téléphone
Voir téléphone
Adresse 4, rue Emile Baudot
91127  Palaiseau Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)