LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Sato nomme Benoît Gourlay Responsable des Ventes Consommables

  • 19/07/2013, Templemars

  • La vente des produits consommables est une activité en pleine expansion pour SATO, spécialiste mondial de l’impression de codes-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Sato France a ainsi nommé Benoît Gourlay au nouveau poste de Responsable des Ventes Consommables sur le site de Templemars, France.

Le secteur des consommables représente pour Sato une part importante de son activité et un très fort potentiel de développement accompagné d'une demande croissante de la part de sa clientèle. Benoît Gourlay aura pour objectif d'encadrer, soutenir et renforcer cette activité en développant les ventes de cette gamme complète de produits sur le marché français. Ce nouveau poste permettra à Sato de proposer une offre très large et unique dans l'industrie de l'étiquetage en France de manière plus efficace.

Sato est la seule entreprise sur le marché de l'impression à être à la fois constructeur d'imprimantes, de pinces à étiqueter, fournisseur de systèmes d'impression-pose et d'OEM, fabricant d'étiquettes et à proposer un service technique qui intègre toute la chaîne d'étiquetage sur place. Les produits consommables de Sato regroupent de nombreuses solutions d'étiquetage telles que les étiquettes et films transfert pour imprimantes dans les industries du transport et logistique, de la restauration ou encore de la santé, mais aussi les étiquettes pour les pinces à étiqueter souvent utilisées dans le secteur des points de vente. Ces produits de haute qualité sont complétés par des solutions qui incluent une technologie Smart avec des étiquettes RFID qui répondent à des exigences de traçabilité des marchandises.

Benoît Gourlay rejoint l'équipe de Sato fort d'une expérience d'une quinzaine d'années dans le secteur de l'étiquetage en ayant déjà dirigé plusieurs équipes de recherche et développement, doublée d'une expérience commerciale au sein de sociétés également spécialisées dans la production d'étiquettes. Grâce à ses compétences dans cette industrie, Benoît Gourlay saura être à l'écoute de sa clientèle, anticiper ses besoins et ainsi assurer un service de qualité. Sato a la volonté d'offrir des gammes de produits toujours plus vastes et permettre à ses clients de recevoir une solution complète d'étiquetage prise entièrement en charge par ses équipes, et c'est pourquoi Benoît Gourlay a été choisi pour remplir ces objectifs.

« Cette nouvelle nomination est le prolongement de notre volonté de développer le secteur des consommables en France et elle se situe dans la lignée des investissements réalisés l'année dernière pour notre usine de production à Templemars », commente Ikuo Dobashi, Président de Sato Corporation et de Sato International Europe. « Nous désirons étendre notre offre de produits toujours plus fiables sur le marché et ainsi répondre à la demande croissante de notre clientèle pour des solutions adaptées à leurs besoins. Sato permet à ses clients de recevoir une solution globale d'étiquetage grâce à ses équipes qui délivrent leurs conseils et leur savoir-faire aux entreprises qui réalisent ainsi un précieux gain de temps et de coût. »

A propos de Sato
Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres et RFID. Sato fabrique des systèmes d'auto-identification fiables et novateurs, et offre aux entreprises des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance. Les clients font confiance à Sato pour la précision, le travail et les économies de ressources, qui aident à la sauvegarde de l'environnement.

Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 87 256 millions* de YEN (817 millions d'euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2013. Pour plus d'information sur Sato, rendez-vous sur notre site.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)