Sato, un des principaux constructeurs d'imprimantes code à barres et de systèmes d'étiquetage, présentera ses dernières solutions d'Identification Automatique de suivi et traçabilité pour le secteur de la logistique au salon LogiMAT (hall 5, stand F09), du 10 au 12 février 2015 à Stuttgart en Allemagne. Il y sera présent avec ses partenaires commerciaux ID.SYS et Eikona. Parmi les produits exposés figureront le nouveau module d'impression S84-ex de Sato avec RFID intégré, la très innovante CL4NX, imprimante thermique haute performance ou encore des imprimantes sans fil pour l'étiquetage mobile. Tous ces produits ayant été conçus pour permettre aux acteurs de la logistique, implantés dans l'ensemble de l'Europe, d'améliorer leur efficacité et leur traçabilité.

La nouvelle série S de Sato se compose de modules d'impression avec RFID intégré, permettant aux sociétés de répondre aux applications en étiquetage les plus exigeantes à travers toute la chaîne de production. Solides et faciles d'entretien, ces blocs d'impression OEM sont conçus pour assurer une simplicité d'utilisation et des performances inégalées. Cette solution polyvalente est adaptée à une grande variété d'applications de l'industrie, l'agroalimentaire, l'embouteillage au commerce de gros.

La CL4NX RFID de Sato est une imprimante universelle "Plug and Play" facile à installer et à configurer. Grâce à sa fonction de détection automatique, elle s'intègre facilement dans un système existant. Elle est compatible avec une large gamme de consommables de tailles différentes et l'ouverture plus large de sa tête permet un changement de consommable simplifié, qui ne requiert aucun mandrin.

"Avec notre large gamme d'imprimantes polyvalentes de code à barres et RFID, nous pouvons couvrir la plupart des applications sur un large éventail de marchés et LogiMat est l'événement idéal pour présenter au secteur de la logistique européen nos solutions innovantes en suivi et traçabilité," déclare Detlev Müller, Directeur Général DACH de Sato Allemagne. "En partenariat avec ID.SYS et Eikona, nous fournissons des solutions complètes d'emballage et d'étiquetage RFID aidant les entreprises à accroître leur efficacité, à optimiser leurs processus logistique internes et externes et plus important à réduire leurs coûts."

Pour plus d'information sur les solutions Sato, venez visiter notre stand F09, Hall 5 au salon LogiMAT ou rendez-vous sur notre site interne.