L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

L’imprimante CL4NX de Sato constitue la nouvelle référence du marché

  • 26/08/2014, Templemars

  • Sato, spécialiste mondial dans l’impression de codes-barres, l’étiquetage et les solutions EPC/RFID, a vendu à travers le monde, durant le premier mois qui a suivi son lancement, plus de 750 unités de sa révolutionnaire nouvelle imprimante CL4NX.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Sato, spécialiste mondial dans l'impression de codes-barres, l'étiquetage et les solutions EPC/RFID, a vendu à travers le monde, durant le premier mois qui a suivi son lancement, plus de 750 unités de sa révolutionnaire nouvelle imprimante CL4NX, dont 363 en Europe. Des sociétés comme Unipres, l'un des principaux fournisseurs de l'usine de fabrication Nissan au Royaume-Uni, et Fujitsu TEN en Espagne font partie des premiers à avoir commandé cette imprimante innovante, qui établit une nouvelle norme en termes d'impression code à barres tout en permettant aux utilisateurs d'améliorer leur efficacité et de rationaliser leurs processus.

"Le marché se mondialisant de plus en plus, les clients désirent une imprimante universelle pouvant être installée dans l'ensemble de leurs sites à travers le monde et notre imprimante CL4NX a été conçue en suivant cette idée, » déclare Neil Batchelor, Directeur des ventes Europe de Sato. « Le marché a accueilli très favorablement la nouvelle CL4NX, particulièrement l'industrie, la production et la logistique ».

La CL4NX est une imprimante vraiment universelle, conçue pour offrir à l'opérateur une expérience hors du commun. Elle est simple d'utilisation avec un écran d'affichage LCD couleur interactif, disponible en 47 langues, et des vidéos qui apportent des informations sur le fonctionnement et la résolution de différents problèmes susceptibles de survenir.

L'imprimante « plug and play » est incroyablement simple à installer et à configurer, permettant ainsi aux utilisateurs d'optimiser leurs processus. Elle est compatible avec une large gamme de consommables incluant des étiquettes de tailles différentes et des rubans transfert ne nécessitant pas de mandrin, et dispose d'une ouverture plus large de la tête d'impression pour faciliter le changement de consommable.

L'imprimante reconnaît le langage des produits concurrents et ses 100Mo de stockage dédiés à l'utilisateur permettent de stocker des formats, des images volumineuses et des polices de caractères personnalisées et offrent une vitesse de traitement et une cadence d'impression étonnantes pour que le client puisse accroître sa productivité.

Comparée aux anciens modèles d'imprimantes Sato, la CL4NX est conçue de façon ingénieuse pour réduire son encombrement de 53% en largeur et de 27% en hauteur. En conséquence, l'imprimante prend très peu de place et apparaît comme une solution qui « se pose et s'oublie », parfaite pour l'impression de codes-barres et pour supporter les systèmes de gestion de commandes et de stocks.

"Chez Sato, nous nous consacrons à rendre aussi simple que possible l'utilisation de notre matériel par nos clients," ajoute Neil. "Le développement de la CL4NX est encore un autre exemple de comment nous continuons à étendre notre compatibilité pour répondre aux nouveaux besoins de nos clients."

Pour plus d'information concernant la nouvelle imprimante CL4NX de Sato, rendez-vous sur notre site.

A propos de Sato
Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres, code QR & bidimensionnel empilé, code couleur, marquage numérique et RFID UHF/HF/PJM. Sato apporte des solutions complètes et innovantes aux entreprises en étant leur unique interlocuteur concernant le matériel, les consommables, la gestion de maintenance, les logiciels d'application ; tous conçus pour améliorer la valeur client. Les solutions Sato permettent une meilleure efficience de l'entreprise et une meilleure protection de l'environnement qui contribue au développement d'un monde durable.

Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 96 773 millions* de YEN (721 millions d'euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2014.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)