LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Sato lance une nouvelle imprimante haute vitesse économique à destination du secteur des transports et de la logistique

  • 06/02/2013, Templemars

  • Sato, spécialiste mondial de l’impression de codes-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID, a lancé de nouvelles imprimantes économiques : la série GZ.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

D'un maniement simple et pourvue d'une technologie de pointe pour imprimer des images à haute vitesse, elle devrait redéfinir la norme dans le secteur des transports et de la logistique, en permettant aux utilisateurs d'améliorer la traçabilité, d'accroître l'efficacité, de réduire les coûts d'exploitation et de s'assurer un avantage concurrentiel.

La série d'imprimantes GZ présente une transmission de données très rapide, une vitesse de traitement élevée et une grande capacité de mémoire embarquée afin de gérer aisément et rapidement n'importe quelle exigence d'impression d'étiquette, tout en étant d'un fonctionnement rentable. Conçues pour être performantes dans les environnements les plus exigeants du secteur logistique, les imprimantes simples d'emploi de SATO sont dotées d'une large gamme de polices de caractères et de capacités graphiques afin de garantir une impression de texte claire et précise et des images de codes-barres uni- ou bidimensionnelles rigoureusement exactes et de grande qualité.

La série GZ imprime en haute résolution à 203 et 305 dpi et offre une vitesse élevée de 254 et 203 mm par seconde. Elle est munie d'un processeur RISC qui lui assure des performances de production d'étiquettes exceptionnelles, même lors d'une impression effectuée directement sous un environnement Windows standard. L'imprimante est proposée en trois modèles : le modèle combo (USB, RS232, IEEE1284), le modèle LAN et le modèle LAN sans fil.

Grâce à leur langage d'émulation, les nouvelles imprimantes GZ peuvent être aisément intégrées dans les processus d'entreprise existants, en permettant l'identification rapide, le tri précis et le suivi efficace du courrier, des colis et autres articles à chaque étape du processus d'expédition et de livraison.

Equipée d'un châssis en acier rigide, lui-même entouré d'un boîtier en acier très résistant, cette robuste série d'imprimantes se caractérise par sa longue durée de vie ; des options de mise à niveau et d'extension sont également disponibles.

« Chez Sato, nous collaborons étroitement avec nos clients et comprenons les exigences d'impression du secteur des transports et de la logistique », explique Ikuo Dobashi, Président de Sato Corporation et de Sato International Europe. « Nous avons développé la série GZ en réponse à la demande de la clientèle pour une imprimante plus facile à utiliser et à manier, plus rapide, offrant une plus grande disponibilité des interfaces de communication, un meilleur langage d'émulation et davantage de mémoire. Je suis ravi que nous puissions désormais proposer cette imprimante, qui s'inspire de notre très appréciée série d'imprimantes industrielles CL, afin d'aider nos clients à gagner du temps, à améliorer la productivité et à accroître la visibilité. »

Les imprimantes de la série GZ sont adaptées à un large éventail d'applications d'expédition et de réception, pour lesquelles des codes-barres sont utilisés à la source en vue d'assurer une traçabilité de bout en bout, y compris pour les opérations de transbordement.

La vaste gamme d'imprimantes de codes-barres Sato est réputée pour sa robustesse et sa fiabilité dans le secteur des transports et de la logistique ; elle s'étend des systèmes portables ou montés sur camion, aux machines d'impression et de pose, en passant par les imprimantes pour étiquettes grande largeur et usage intensif 24H/24 et 7J/7. Pour en savoir plus sur les solutions de saisie de données et d'étiquetage de Sato.

À propos de Sato

Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres et RFID. Sato fabrique des systèmes d'auto-identification fiables et novateurs, et offre aux entreprises des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance. Les clients font confiance à Sato pour la précision, le travail et les économies de ressources, qui aident à la sauvegarde de l'environnement.

Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 80 536 millions* YEN (1 018,7 millions USD) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2012.

 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)