LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Laurent Lassus nommé Directeur Général de SATO France

  • 25/01/2008, Lille,

  • De nationalité française, Laurent Lassus a commencé sa carrière chez Pricewaterhouse Coopers en Belgique, après des études en Ecosse.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
SATO, un pionnier de l’Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader dans l’impression code-barres, l’étiquetage et les solutions EPC/RFID, a annoncé la nomination de Laurent Lassus en tant que Directeur Général de SATO France à partir du 1er janvier 2008.
De nationalité française, Laurent Lassus a commencé sa carrière chez Pricewaterhouse Coopers en Belgique, après des études en Ecosse. Il a ensuite rejoint SATO Europe en novembre 2002 dans le département marketing. Par la suite, il est devenu Directeur Marketing de l’ancienne structure SATO Europe. Et enfin il a montré sa flexibilité quand il a été promu au poste de Directeur Général du nouveau quartier général européen de SATO. Il a ainsi eu l’opportunité d’étendre ses connaissances à la gestion des opérations, et non plus seulement au marketing.
Dans cette nouvelle fonction, il aura la responsabilité complète de la gestion des opérations en France: la formulation de la stratégie et l’exécution quotidienne des plans en vue d’atteindre les objectifs internationaux.
Dave Joyce, Directeur Général de SATO International Europe explique que "pour diriger SATO France et lui permettre d’atteindre tout son potentiel, une personne qui travaille depuis longtemps chez SATO, et qui a pu se forger une grande connaissance de l’offre mais aussi de la culture interne, comme Laurent Lassus, s’avère être le choix idéal."

A propos de SATO
SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) – une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise côtée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine.. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 705 millions de US$ (522 millions d'Euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2007.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)