L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Sato et Datalogic présentent leurs solutions scanner-imprimante pour le transport et la logistique au SITL 2016

  • 10/03/2016, Templemars

  • Les visiteurs du stand F19 dans le Hall 6 apprendront comment l'intégration d’une imprimante industrielle CL4NX de Sato et d’un terminal portable Skorpio de Datalogic peut aider à l'exécution des commandes plus facilement et efficacement.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Sato, un important fournisseur mondial de solutions d'identification automatique destinées à améliorer les performances de la main d'œuvre et à rationaliser les opérations, s'associe à Datalogic pour présenter au salon SITL 2016 (22-25 Mars, Paris Nord Villepinte) leurs dernières solutions scanner-imprimante dédiées au secteur du transport et de la logistique. Les visiteurs du stand F19 dans le Hall 6 apprendront comment l'intégration d'une imprimante industrielle CL4NX de Sato et d'un terminal portable Skorpio de Datalogic peut aider à l'exécution des commandes plus facilement et efficacement.

"Avec une concurrence qui s'intensifie et des attentes clients plus élevées, honorer les commandes aussi vite que possible tout en assurant la traçabilité est la principale priorité des entreprises dans le transport et la logistique à travers l'Europe », commente Neil Batchelor, Directeur Général, Sato Europe. « Grâce à notre récent accord avec Datalogic, un leader mondial dans la collecte automatique de données possédant un large éventail de produits pour les applications de gestion aéroportuaire, d'entrepôt, de services postaux et de livraison, nous sommes en mesure de proposer des solutions complètes avec compatibilité scanner-imprimante afin d'améliorer l'efficacité des processus d'étiquetage dans les environnements de travail au rythme effréné. »

Les imprimantes universelles CL4NX et CL6NX de Sato offrent une capacité de mémoire, une puissance et une vitesse de traitement hautement supérieures, ce qui est essentiel pour répondre aux commandes le plus rapidement possible. De plus, afin de minimiser les temps d'arrêt, elles disposent d'une large ouverture de la tête permettant un chargement facile du consommable, et sont conçues pour permettre un remplacement rapide et sans outil des pièces. Enfin des vidéos explicatives s'affichent automatiquement à l'écran pour venir en aide dans la résolution de problème.

Parmi les autres produits présentés au SITL, les imprimantes mobiles Sato et leurs applications Linerless. Légères et faciles à utiliser, ces imprimantes sont fournies avec divers accessoires en option incluant des sacoches en bandoulière ou des clips pour ceinture et sont idéales pour les applications à la demande où éliminer le problème des déchets de glassine est vital.

Les étiquettes Linerless de Sato n'utilisent pas de glassine comme support d'étiquette, ce qui signifie un impact de déchets minimum et zéro coût de mise en décharge. Comparé aux rouleaux avec glassine, les rouleaux Linerless offre jusqu'à 40% d'étiquettes en plus par rouleau, permettant ainsi aux entreprises de logistique de réduire significativement les changements de bobine, d'augmenter la productivité et le temps de production et de réduire en même temps l'espace de stockage.

Pour plus d'information sur les solutions Sato, rendez-vous sur notre stand Hall 6 - F19 au salon SITL 2016 ou sur notre site internet.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)