LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Intégration de la technologie RFID PJM de Sato avec la solution myMEDISET de BIT Consulting, Solution pour fournisseurs d'implants orthopédiques basés sur l’outil SAP

  • 25/06/2015, Templemars

  • Sato fournisseur d'envergure mondiale de solutions d'identification automatique qui valorisent la main-d'œuvre et rationnalisent les opérations, et BIT Consulting, fournisseur de solutions logicielles de pointe à destination du secteur de la santé
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Ont annoncé aujourd'hui que la technologie RFID PJM de Sato est désormais disponible avec myMEDISET. BIT Consulting's myMEDISET est une solution de pointe pour la gestion des kits en prêt et du matériel en consignation sur base du logiciel SAP®. La solution myMediset 7.0 est certifiée par SAP et fonctionne sur la platforme SAP NetWeaver®.

Créée à Fribourg, en Allemagne, la société BIT Consulting a développé myMEDISET, une solution basée sur SAP R/3 à destination des entreprises du secteur médical. La solution minimise les coûts et réduit les charges administratives de travail associés à la gestion des équipements de grande valeur. myMEDISET facilite les opérations de prêt, même les plus complexes, pour les fournisseurs d'implants orthopédiques grâce à la technologie de codes-barres. De plus, avec l'intégration de la technologie RFID PJM de Sato, myMEDISET est désormais une solution compatible avec l'identification par radiofréquence (RFID).

« L'intégration de la technologie RFID PJM avec myMEDISET génère une vraie valeur ajoutée pour nos clients », a déclaré Michael Knauer, PDG et fondateur de BIT Consulting. « Lorsqu'un kit en prêt est expédié en vue d'un traitement chirurgical, il est impératif qu'il soit étroitement surveillé, et l'utilisation de la technologie RFID PJM améliore considérablement le traitement des prêts d'équipements. L'industrie orthopédique australienne a déployé quasi universellement la technologie RFID PJM, avec pour résultat des fournisseurs d'appareils médicaux et des hôpitaux offrant des niveaux d'efficacité quasi inédits et des taux DPPM (pièces défectueuses par million) parmi les plus bas du monde. »

« La plupart de nos clients en Australie, au Japon et dans d'autres régions, utilisent myMEDISET pour une raison bien précise - ça fonctionne », a déclaré Hiroyuki Konuma, président de Sato Healthcare. « Il n'y a rien de plus important pour nos clients lorsqu'ils envisagent de passer à la RFID - il faut que ça fonctionne, et que ça fonctionne bien. myMEDISET est une solution robuste éprouvée, utilisée par les plus grandes marques du monde, et nous sommes enthousiastes à l'idée de réunir nos technologies pour encore mieux satisfaire nos clients de par le monde. »

myMEDISET sur base SAP est disponible avec la technologie RFID PJM via une mise à niveau logicielle, et elle bénéficie du support technique conjoint de BIT Consulting et Sato. La solution sera présentée lors du Healthcare Information and Management Systems Society show, HIMSS APAC 2015, qui se déroulera au Singapore du 6 au 10 septembre 2015.

Pour plus d'information concernant les solutions Sato, consultez notre site

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)