L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Lancement de l’Office Pack Administration

  • 02/07/2008, Asnières sur Seine,

  • Seiko Instruments, fabricant d’imprimantes d’étiquettes lance l’Office Administration Pack.
  • Entreprise : Seiko Instruments GMBH

 
Seiko Instruments, fabricant d’imprimantes d’étiquettes lance l’Office Administration Pack.
Cette offre regroupe plus de 11 références d’étiquettes (soit plus de 2000 étiquettes) qui répond au besoin de l’utilisateur pour imprimer une large gamme d’étiquettes en vue de classer, organiser, identifier.
Des étiquettes repositionnables afin de répondre aux nécessités de ré-étiquetage (réf SLP-2RL), des étiquettes de couleur orange pour mettre en valeur certains étiquetages (réf SLP-OLB), du papier badge thermique pour la gestion de visiteurs ou de patients (réf SLP-ENT ou ENTL), une étiquette pour classement de dossier (réf SLP-EHFL).
A noter que l’imprimante SLP 440 est livrée avec son logiciel Smart Label Printer qui permet de personnaliser l’étiquette en choisissant différentes polices, graphiques, ou code-barres, logo, photo sur une seule et même étiquette sans avoir à utiliser votre imprimante standard.
La Smart Label Printer 440 est une imprimante thermique à grande vitesse utilisant la technologie thermique (ni ruban, ni encre, ni toner) et permet d’éditer à grande vitesse des étiquettes allant de 11 mm à 54 mm. Elle fonctionne en réseau, USB et série.

Ce pack comprend la SLP 440 en 300 dpi, 11 références d’étiquettes et 2 porte-badge.
Valeur de ce pack 240 € HT, il est proposé sur le réseau à 186 € HT.
Disponible chez nos partenaires : ACEL GENESYS www.acelgenesys.com MISCO www.misco.fr ; ICLG www.iclg.com; Ebizcuss www.ebizcuss.com

A propos de Seiko Instruments USA Inc. (SIU)
La Division Produits bureau/domicile de Seiko Instruments Inc. développe et commercialise la gamme SmartTools®, ainsi que des périphériques compacts et innovants destinés aux utilisateurs de systèmes de communication et informatiques personnels. Seiko Instruments est l’une des trois sociétés du Groupe Seiko à l’échelle internationale. Outre ses imprimantes à étiquettes spécialisées, Seiko Instruments fabrique également des imprimantes thermiques, des composants électroniques, ainsi que des systèmes de robotisation et d’automatisation pour les usines. Le siège européen de la société se trouve à Siemensstrasse 9, D-63263 Neu-Isenburg, Allemagne.Tél. : +49-6102-297-120 Fax : +49-6102-297-233.