L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Le nouveau chargeur pour SMART LABEL PRINTER permet l’impression d’étiquettes en volume pour tous les secteurs d’activités

  • 02/07/2008, Asnières sur Seine,

  • Les Smart Label Printers 420, 430 et 450 de Seiko Instruments qui ont déjà fait leurs preuves sur le marché français, intègrent désormais le nouveau chargeur grande capacité
  • Entreprise : Seiko Instruments GMBH

 
Les Smart Label Printers 420, 430 et 450 de Seiko Instruments qui ont déjà fait leurs preuves sur le marché français, intègrent désormais le nouveau chargeur grande capacité, qui permet de transformer n’importe quelle imprimante d’étiquettes de la gamme Smart Label Printers en un véritable système d’impression de production. Disposant d’une autonomie de 1000 étiquettes, ce système se destine principalement aux marchés industriels et de la santé, ainsi qu’à toutes les applications de grande production.

Avec les imprimantes SLP de Seiko Instruments, l'utilisateur peut créer les étiquettes une par une pour les enveloppes, les fichiers, les boîtiers de rangement, les disquettes ou les disques Zip, les cassettes vidéo, les diapositives 35 mm, les codes-barres et une multitude d'autres usages au bureau ou au domicile. Peu encombrantes, les imprimantes de bureau produisent également de superbes étiquettes nominatives et des badges pour les réunions, les salons, les conférences et diverses manifestations professionnelles ou autres.

Seiko Instruments est le premier fabricant à fournir un chargeur d’étiquettea pour des imprimantes de bureau compactes.
Un outil pratique et essentiel pour tout type d’environnement de travail.
« Le nouveau chargeur d’étiquettes grand volume offre un outil de travail pratique et plus productif pour l’utilisateur », affirme Dennis Cox, Directeur vente et marketing de la division Business & Home, chez Seiko Instruments USA.

A propos de Seiko Instruments USA Inc. (SIU)
La Division Produits bureau/domicile de Seiko Instruments Inc. développe et commercialise la gamme SmartTools®, ainsi que des périphériques compacts et innovants destinés aux utilisateurs de systèmes de communication et informatiques personnels. Seiko Instruments est l’une des trois sociétés du Groupe Seiko à l’échelle internationale. Outre ses imprimantes à étiquettes spécialisées, Seiko Instruments fabrique également des imprimantes thermiques, des composants électroniques, ainsi que des systèmes de robotisation et d’automatisation pour les usines. Le siège européen de la société se trouve à Siemensstrasse 9, D-63263 Neu-Isenburg, Allemagne.Tél. : +49-6102-297-120 Fax : +49-6102-297-233.