Ce site utilise des cookies permanents et tiers pour l'amélioration de votre visite et des services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de cookies

Pour apporter un service de qualité et contribuer à la propre création de valeur de ses clients, Sigma a choisi de placer l'Homme au cœur de sa démarche.
Cette approche se fonde sur l'écoute globale, l'engagement dans la durée et la capacité à innover.

Aussi, le groupe Sigma a décidé de faire évoluer son identité visuelle pour mettre en cohérence sa stratégie de développement, l'image qu'il souhaite porter et sa vision du métier.

Cette nouvelle identité visuelle repose sur les 2 piliers qui caractérisent Sigma : 

  • Le savoir-faire : un ensemble de compétences, d'expertises informatiques, d'innovations, symbolisé par le bouton "Power"
  • Le savoir-être : la place singulière de l'Homme, au cœur de nos métiers, présente dans la signature "human inside" 

Tous les collaborateurs du groupe Sigma s'inscrivent dans cette évolution et portent au quotidien, dans les projets et services qu'ils réalisent, les valeurs de l'entreprise :

  • L'authenticité 
  • L'engagement
  • Le respect
  • La solidarité
Pour Philippe OLÉRON, Président du groupe Sigma :

"L'engagement que nous prenons est d'apporter à nos clients un service à valeur ajoutée dans la durée !

Notre conviction est que tout repose sur les hommes. C'est pourquoi nous cultivons l'esprit d'équipe et le partenariat. Nous prônons l'écoute et l'authenticité pour que des liens singuliers puissent se tisser avec notre environnement.
Notre nouvelle identité visuelle concourt à notre stratégie de développement : créer de la valeur pour nos clients et garantir l'épanouissement de nos collaborateurs."