L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Stertil sera présent au salon Intralogistics avec de nouveaux produits !

  • 29/02/2016, Lille

  • Nous serons présent à Paris Nord Villepinte - hall 6 - Stand S37 pour vous présenter quelques nouveautés tels que nos solutions de ”zone refuge” et quais de (dé)chargement pour petits colis (camionnettes).
  • Entreprise : Stertil DockProducts

 

Le groupe Stertil est un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements de quai.
Présent sur tous les continents, il a enregistré en 2014 et 2015 les meilleurs résultats depuis ses débuts en 1950.

Notre prétention est d'offrir à nos clients des solutions de haute qualité grâce à notre personnel hautement qualifié : "Superiot Solutuibs By Quality People".
Notre participation à l'exposition Intralogistics 2016 est motivée par la volonté de présenter des équipements spécialisés dans le domaine de la sécurité, de l'isolation et du transport de petits colis.

Notre objectif est d'augmenter votre efficacité globale lors des opérations de chargement et déchargement de vos marchandises pour vous permettre une amélioration de rentabilité grâce à la réduction de certains coûts spécifiques.

La sécurité est évidemment le critère fondamental qui doit guider tous les autres. En effet, les accidents corporels et matériels coûtent de plus en plus cher aux entreprises. Les recommandations INRS ED 6059 et ED 950 ont été développées pour éviter les accidents corporels dans la zone des quais. Il s'agit de créer une zone refuge et d'éviter le départ intempestif des camions.

Le transport des petits colis se développe à une vitesse vertigineuse grâce au développement de l'e-commerce. Nous avons développé des solutions spécifiques pour la mise à quai des camionnettes et vans.

Enfin, l'isolation est devenue fondamentale dans les industries alimentaires et pharmaceutiques. Nous vous proposons des équipements permettant d'assurer un transbordement particulièrement "étanche" entre les remorques et les entrepôts.