1er janvier 2021, nous y sommes ! Désormais tout vélo vendu neuf doit disposer de son numéro de marquage unique afin de lutter contre le vol. Nous vous en parlions il y a quelques mois, si vous êtes un professionnel du cycle : fabricant, revendeur, loueur et si vous n'êtes pas encore équipés, il n'est pas trop tard.

L'obligation est donc entrée en vigueur le premier jour de l'année suite au décret du 25 novembre 2020. La mesure sera étendue aux vélos d'occasion dès le 1er juillet 2021.

Partenaire de la FUB depuis de nombreuses années et fabricant reconnu de solutions de traçabilité portables, nous avons des machines qui répondent à votre besoin. Légères, ultra portables, simples d'utilisation, nos différents modèles sont livrables rapidement à des tarifs compétitifs !

MAIS ALORS QUEL MODÈLE CHOISIR ?

 Aujourd'hui, plus de 100 machines Technomark sont en service en France pour réaliser des marquages Bicycode®. Nous disposons de plusieurs modèles qui correspondent au besoin de portabilité et de liberté dans le cadre de l'identification des vélos. Choisissez le vôtre !

Multi4 mini, l'ultra portable. Grâce à sa petite taille et son poids plume, il est possible de marquer des endroits habituellement difficiles d'accès. Pour encore plus de mobilité elle est également disponible en version batterie. Son pied d'appui permet de se positionner aisément sur le cadre de vélo et son contrôleur, très simple d'utilisation permet de réaliser les marquages sans difficultés.

Flexmark Mini, la solution économique. Cette tête de marquage ultra-portable s'utilise à 360° grâce aux 4 préhensions pour s'adapter à 100% à l'utilisateur et à la pièce à marquer.

Ready by Flymarker, la solution tout-en-un. Avec son contrôleur intégré et sa prise en main facile, cette machine est une véritable alliée pour marquer des Bicycode.