L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Le Groupe Utz ouvre une nouvelle usine de production en Chine

  • 15/06/2015, Bressolles

  • Dans le cadre d'une grande fête le 18 mai 2015, le Groupe Utz, fabricant d'emballage en plastique, a célébré l'ouverture de sa septième usine de production appartenant à la société à Suzhou, en Chine.
  • Entreprise : Utz Group

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Dans le cadre d'une grande fête le 18 mai 2015, le Groupe Utz, fabricant d'emballage en plastique, a célébré l'ouverture de sa septième usine de production appartenant à la société à Suzhou, en Chine, une métropole avec une population de 8 millions d'habitants dans la province du Jiangsu près de Shanghai. Plus de 250 invités sont arrivés à l'événement festif. Pour souligner l'importance de cet investissement à la fois pour le groupe et pour l'économie régionale, le vice-Major, qui est également le président de la région industrielle de Suzhou New District (SND), a prononcé le discours d'ouverture.

La décision d'investir dans une nouvelle société au sein du Groupe Utz en Chine avait été prise il y a environ deux ans et a été mise en action rapidement avec l'achat d'une propriété appropriée à Suzhou, conformément à un calendrier serré. Cela englobe la construction de bâtiments de production et de bureaux. Des machines de moulage par injection avec une puissance de verrouillage de jusqu'à 2.700 tonnes ont été achetées et la production de thermoformage a été déplacée du lieu actuel. En Chine, Utz est capable de fabriquer des produits allant du porte-pièces à la taille d'une palette. Afin de commencer la production pour les clients de l'industrie automobile, pharmaceutique ou électronique immédiatement après ouverture, moules et outillages ont dûs être fabriqués en même temps.

Ce processus et les technologies conformes à la norme de qualité européenne ont maintenant été assurés par la certification de la filiale chinoise conformément à la norme ISO 9001. Les clients Utz, ayant déjà eu une bonne expérience avec la société en Europe, attendent aussi le même service et la même qualité de la filiale chinoise. Utz Suzhou est donc totalement intégrée dans le réseau de l'entreprise familiale. L'équipe locale est prise en charge par les employés des filiales Utz européennes. Cela garantit que les normes de qualité internes sont maintenues.

Le jour exact de l'ouverture, tout le travail était terminé et l'usine mise en beauté pour les nombreux invités. Les célébrations ont non seulement accueilli des invités de marque de l'élite du parti régional et des politiciens locaux. Le Conseil d'administration Utz, les actionnaires, les membres de la direction et les directeurs généraux de l'Europe et les Etats-Unis ont également tenu à féliciter les employés chinois sur place. Le directeur Axel Ritzberger a résumé la, grande journée d'ouverture prévue de longue date ainsi : "Nous avons réussi à mettre en place une usine ultra-moderne ici en Chine sans aucun retard, une usine qui remplit toutes les normes européennes. Ceci grâce à la demande de qualité sans compromis qui vaut également pour notre usine de Suzhou. Nous roposons à nos clients et partenaires la qualité Utz habituelle. Il est sûrement de bon augure pour l'avenir, que nos clients ne soient pas seulement satisfaits, mais aussi très impressionnés par le niveau élevé sur lequel Utz se positionne ici sur le marché chinois. Nous nous réjouissons de la réussite future de la plus jeune usine de la famille Utz."

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse PA les 2 B, 405 Chemin des vignes,
01360  Bressolles
Ain - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)